Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bisous de Sigrid Adam 77

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> PELUCHES -> Bisounours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigrid Adam 77
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 09:55    Sujet du message: Les bisous de Sigrid Adam 77 Répondre en citant

Voici ma petite collection

Il m'en manque encore quelques un, le cochon, le cheval, les panda, pvc, articulés, maverick et américains
et d'autre encore. Cela fait plusieurs années que j'ai du mettre cette collection de côté et j'espère que parmi 
vous je retrouverai certaines pièces qu'il me manque.
Sigrid.  respect
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JeffKG14
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 12:53    Sujet du message: Les bisous de Sigrid Adam 77 Répondre en citant

et bien rien que le chien le chat et le singe en boite , ça fait mal a l'oeil !!!!!
Auteur Message
Akira57
Commander Modérateur
Commander Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 14:16    Sujet du message: Les bisous de Sigrid Adam 77 Répondre en citant

Superbe collection Shocked
Y a vraiment du lourd dans tes étagères Okay
J'ai cru voir des schtroumpfs perdus au milieu des bisounours ...
Auteur Message
Babas Schtroumpf

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 16:14    Sujet du message: Les bisous de Sigrid Adam 77 Répondre en citant

oui des petits schtroumpfs enfin ce qu'il reste de son homme enfin de la collection de son homme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Les bisous de Sigrid Adam 77

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> PELUCHES -> Bisounours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation