Le FORUM Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Nouveau !
Le FORUM est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 24 Oct 2011 - 07:57 Sujet du message: Quelques news
La Chose ira très bien avec mon Hulk dérivé du premier film Ils ont la même taille!!
Moi ce qui m'a fait rire c'est le gamin qui vendait la figurine... Il m'a dit en premier: "C'est une figurine collector très rare!!" Là je m'attendais à un prix énorme du style 10€... Et il a ajouté: "C'est 2€a figurine!"
Posté le: Mer 2 Nov 2011 - 21:00 Sujet du message: Quelques news
Le magasin LA FOIR'FOUILLE organise jusqu'au 13 Novembre une promo sur les ROC
J'ai dévalisé le magasin de Périgueux et pris les 5 blisters qu'il y avait pour moins de 15€ En fait c'est 2.99€ pièce, mais certains magasins peuvent descendre jusqu'à 1.99€
Posté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:05 Sujet du message: Quelques news
mais heuuuuuuuuuuu arrêtez de m'embêter!!! pi moi c'est plus les kiki et les popples surtout ___________________________________
https://www.facebook.com/lesgrandszenfants