Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Collection de Lady Vador
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> SERIES TV/CINEMA -> STAR WARS -> Collection des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Vador

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:34    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Revue du message précédent :

Autre photo.Le Buste Taille Réelle de Dark Vador
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lady Vador
Membre actif
Membre actif

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:37    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Et mauvais, il a l'œil!

Lady Vador
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:39    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Le masque de Dark Vador

Lady Vador
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:46    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Voilà a quoi ressemble le buste....Ceux qui rentrent dans la salle de séjour sont avertis!!!!

Cette photo était une installation provisoire. Depuis le buste est accompagné d'une autre statuette "Yes my master" et d'un buste téléphone Dark Vador
La statuette "Yes my master"

Lady Vador
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:53    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Autre trouvaille récente Dark Vador en 79 cm par Jackxx Pacific

Je remets une photo du buste avec une photo plus grande:

La tête de Dark Vador:

Lady Vador
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 19:55    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Et maintenant mon prochain achat important concernant Dark Vador: la Statue Mythos!

Lady Vador
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 20:12    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Je mets des photos de mon stand à Amélie les Bains en Mai 2013. Il s'agissait d'un stand consacré exclusivement à Dark Vador mais je peux également ^pporter des objets représentant d'autres personnages.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je viens de Tarbes (où vient de se dérouler la Foire aux Hobbies). J'ai découvert Star Wars en 1977. En effet j'ai l'âge de Carrie Fisher. j'ai acheté mes premiers objets de collection en 1977 mais c'est à partir de 2005 que je me suis mise à rassembler des objets Star Wars avec une prédilection pour Dark vador et les autres personnages, ainsi que les marques Hasbro, Sideshow, Kotobukiya et Gentle Giant. Je pratique également le Cosplay. je pose ma candidature pour participer avec mon "époux-vantable" mari au salon 2014.

ici l'article de  journal montrant mon Dark Vador. Il a fait un tabac!

Le voici le grand méchant affreux!

Autres photos:

Alors Tentés??????
jawa.57
Membre actif
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 23:23    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

franchement vivement que tu viennes  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Lady Vador
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 13:54    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Merci! Alors insistez fortement auprès de l'association pour que ma proposition soit acceptée.
Lady Vador
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 14:06    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Vraiment impressionnante ta collection.
jawa.57
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 14:08    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

merci,

cela fait depuis 1997 que j'ai commencé a collectionner, et j'ai eut de la chance pour certains lots, et ce n'est que la partie vintage, et ce n'est pas a jour, je vais aller cherché un colis avec un bwing vintage dedans, je ne l'avais pas encore
Auteur Message
Lady Vador
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 14:28    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

La qualité de ta collection c'est que tu as choisi un thème directeur: les petites figurines Kenner reprises depuis par Hasbro. effectivement il y a plusieurs centaines de sujets dont certains devenus rares. J'en ai quelques uns. Personnellement je me suis tournée vers d'autres thèmes dont les souscriptions.
Aux Editions Atlas:
                  - les figurines en plomb (Totalité de la collection avec les fascicules)
                  -Les vaisseaux et engins Star Wars (Totalité de la collection avec les fascicules)
                  -Les BD "vintages" de 1977 à 1983 avec des figurines et statuettes Attakus. (Souscription sur 3 ans et paiement étalé sur 4)..Oui; j'ai des mensualités à payer jusqu'en Avril 2014.
Aux Editions Altalaya:
                  - le jeux d'Echec complet: deux fois 32 pièces avec le plateau et les 64 fascicules.
Je m'intéresse aussi aux livres d'art aux BD Star Wars (Dark Horse ou Delcourt).
 J'ai la totalité des numéros de Star Wars Magazine aux Editions Courleciel (Sauf le No de lancement qui doit être devenu archi rare).

Je suis plus attirée par les grosses pièces:
   -Une belle collection de Kotobukiyas hélas assez difficile à trimballer en expo.
   - Des poupées Sideshow (Faciles à emporter celles-là)
   -Les dioramas et statuettes Sideshow et Gentle Giant consacrés à Dark Vador.
   -Un seul buste Taille 1 mais c'est celui de Dark Vador.
   -MON Dark Vador. Un "display" : costume Rubie's Edition Suprême sur mannequin de magasin (Dejà apporté en 2009).IL bluffe toujours son monde.
   -Des objets divers que je n'ai pas le temps de lister en détail.
Il existe des collections de "grosses pièces" beaucoup plus impressionnantes que la mienne en France et à l'étranger, mais je pense que je tiens tout de même une place honorable.
Ce que je vais faire c'est poster des photos sur le Forum dans mon topic aussi régilièrement que possible.

Il faut que je m'arrache. A plus.
jawa.57
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 16:08    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

effectivement je me suis plus interessé sur ce qui est "jouets", mais j'ai quand meme, 9 attakus ( taille normale), plusieurs de la série elite, ainsi que ceux sortis chez atlas , j'ai du buste gentle, un koto, et plein d'autres choses, pour généralisé, je garde "tout " star wars, sauf ce qui est livre, mais j'en ai quand meme,

pour les figurines Attakus de la série des bds, j'ai réussi a prendre que les statues Mr. Green , et moi j'ai fini de payer deja

j'ai aussi le casque officiel du royal guard, j'avais fait le cosplay, mais je ne peux plus le mettre malheureusement, sur la photo nous attendions Dave Prowse,

Auteur Message
Lady Vador
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:56    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Je continue à poster des photos de ma collection.

Une poupée de 1977 que j'ai customisée. (Rien n'est collé sur la poupée)

Voilà le résultat.
On peut encore trouver cette poupée avec sa boîte et ses accessoires mais je m'ai pas eu cette chance.
jawa.57
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:04    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

sympa, les 12 pouces,

j'aime bien les sabres MR derriere,

pour la poupée en boite si c'est en Kenner sa ce trouve assez facilement, et a prix correct, par contre en meccano c'est autre chose Mr. Green
Auteur Message
Lady Vador
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:04    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Une autre poupée légèrement customisée: la poupée Hasbro Anakin devient Dark Vador. Je l'ai trouvée à Paris en 2006.

J'ai refait la cape et la sous-cape.

Cette poupée possède deux têtes: ici la tête d'Anakin EP III

Lady Vador
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:07    Sujet du message: Collection de Lady Vador Répondre en citant

Deux photos supplémentaires:

Les pièces du casque et du plastron
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Collection de Lady Vador

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> SERIES TV/CINEMA -> STAR WARS -> Collection des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation