Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jukou B-fighter

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> TOKUSATSU -> Metal Heros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonranger
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:54    Sujet du message: jukou B-fighter Répondre en citant

salut a tous

voici les jouet DX de jukou B-fighter recut tous frais de ce matin ^^

jukou B-fighter est une serie de type metal heroes comme les space sheriff X-or sharivan winspector j'en passe et des meilleur
la serie est fort sympathique et a un petit coté sentai ^^
les armure sont sublime et complexe par raport a d'autre metal heroes
les accessoir et vehicule sont bien penser et les DX qui en sont tirer sont vraiment pas mal

je parle pas plus place au photos ^^

voici le moyen de transformation de cette serie le "B-commander"
chacun des B-figher possede le sien car il ne sont pas tous identique

sa c'est la version fermer non utiliser dans la serie

voici le commander du vert avnt qu'il decide de se transformer

au moment ou ils se transforme

voici celui du bleu de la meme maniere avant

et pendant

de la rouge avant

et pendant

les petite figurines sont utilisable d'une autre maniere vous aller comprendre bientot ^^

voici les vehicule utiliser par les B-fighter
lorsque l'ennemie envoie ses troupe aeriene les B-fighter replique en utilisant des vehicule prevue pour toute sorte d'intervention ^^

voici les trois ensemble (il manque les chenille sur le vehicule vert mais je les aurer bientot normalement )

voici le bleu seul

le vert seul nous montrant c'est talent ^^

le rouge

les voici de dos tous les trois nous montrons ce qu'il ont dans le ventre literalement

la raison la voila le vert et le bleu on une particulariter il mpossede dans leur "coffre" l'arme respective de l'autre  explication en image

et le rouge possede en cas de danger des super reacteur cacher eux aussi

mais le vehicule rouge peut grace a son treuil prendre les arme des deux autre
les vrille du vert

et l'aiment geant du bleu

qui est un vrai aiment soit dit en passant

l'avant du bleu peut monter et descendre les pince du vert s'ouvrent et on peut le surelever pour qu'il puisse faire un 380° les turbine de la rouge tourne vraiment et il peuvent se mettre en position decollage ou en avant ^^

et voici a quoi peuvent aussi servir les figurine du B-commander

je devrer bientot avoir le dernier vehicule de cette serie qui est monstrueux j'editerais a ce moment la ^^

et voici avant de partir un chtite video de B-fighter ^^

on se retrouve sur le prochain sujet la suite de jukou B-fighter  "B-fighter kabuto"

voial ^^
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tigram94
Membre actif
Membre actif

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:30    Sujet du message: jukou B-fighter Répondre en citant

excellent ces ptits fighters , je connaissais pas , mais ca ressemble a des insectes , j'ai l'impression de les avoir dejà vu je ne sais plus ou
en tout cas c'est une belle trouvaille , je ne les ai jamais vu
Auteur Message
dragonranger
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:32    Sujet du message: jukou B-fighter Répondre en citant

tu a pu les voir dans leur americanisation beetleborgs qui est beaucoup moin bien que la version original ^^

voila ^^
Auteur Message
taram
Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 09:31    Sujet du message: jukou B-fighter Répondre en citant

bravo, moi aussi ça me disait quelque chose et oui c est bine les beetleborgs
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 14:04    Sujet du message: jukou B-fighter Répondre en citant

aujourd'hui je vous propose la suite de B-fighter   "B-fighter kabuto" plus connus sous le nom beetleborgs metalix ici ce qui est  bien dommage car tous comme B-fighter  la serie est bien meilleur dans sa version original

voila donc le B-commander qui est leur moyen de transformation et de communication comme dans la saison 1
il fonctionne avec des carte et chacun des B-fighter possede le sien qui est le meme jusqu'a qu'il insert chacun leur carte personnel

de base avec ses carte a coter

le voici avec la carte du dorer

le voici avec la carte argenter

le voici avec le violet

voici deux des trois vehicule de cette serie j'espere pouvoir acheter le dernier d'ici peu ^^

voici le dorer en mode vol

en mode pelleteuse  il creuse des trancher avec sa corne ^^

voici l'argenter en mode combat les cornes s'avance et le vehicule se redresse comme un insecte
^

voila pour le moment et en prime une petite video de tous te les transformation de jukou B-fighter et B-fighter kabuto (il manque un personage car il ne se transforme pas il est de base en costumest c'est sont vrais corps^^)

voila la video

voila ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: jukou B-fighter

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> TOKUSATSU -> Metal Heros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation