Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Celluloid, Cellulo, Cel, Anime Cel... c'est quoi au juste? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JEUX, MEDIA, PRODUITS DERIVES -> CELLULOIDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 17:57    Sujet du message: Celluloid, Cellulo, Cel, Anime Cel... c'est quoi au juste? Répondre en citant

Comme toute collection il faut une connaissance minimale avant de se lançer dedans, d'où ce post Wink

Un celluloid est avant tout une pièce unique ayant servi à la réalisation d'un anime (ou dessin animé)... ça tout le monde le sait déjà mais concrètement qu'est-ce que c'est?

Je pourrais reprendre point par point chaque descriptif ou complexité de ce petit monde mais je préfère vous laisser (re)découvrir ce dossier réalisé par Joe Gilian, un grand amateur des oeuvres du duo Osamu Dezaki/Akio Sugino et particulièrement par Cobra; un dossier bien fait, clair et très complet sur le sujet

http://www.cobraworld.net/universzero/article.php?art=3&page=1

Bonne visite à vous
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruka

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 20:30    Sujet du message: Celluloid, Cellulo, Cel, Anime Cel... c'est quoi au juste? Répondre en citant

Si besoin je peux également posté mon long dossier que j'ai fais avec bon nombres d'exemples de mes Cels.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Celluloid, Cellulo, Cel, Anime Cel... c'est quoi au juste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JEUX, MEDIA, PRODUITS DERIVES -> CELLULOIDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006