Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Batman La Série Animée arrivage
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> COMICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyldwen

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 18:41    Sujet du message: Batman La Série Animée arrivage Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour / bonsoir à tous 
De retour après pas mal de mois d'absence sur le forum j'en suis navré  Rolling Eyes
Voici la collec' à jour de mon cher petit Batou de la série animée avec un arrivage dont je suis très heureux !
Un autre devrait arriver sous peu, c'est la jokermobile avec sa boite comme neuve également

voila donc sur les photos ci dessous Arkham asylum escape 4 pack exclusivité Toys R Us que j'ai trouver pour moins cher que sa côte, sinon trop cher habituellement ... malheureusement comme certaines autres dont je souhaiterai bien mettre la main dessus ^^
cette gamme hasbro est vraiment très sympa à mon goût  Okay
la boite contient donc 4 figurines + leurs accessoires ainsi que le portail de l'asile d'arkham

la vitrine actuellement

voila voila bon visionnage 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Akira57
Commander Modérateur
Commander Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 21:04    Sujet du message: Batman La Série Animée arrivage Répondre en citant

C'est très chouette cette vitrine!  Cool

Et ce pack TRU est bat  Okay
Auteur Message
JeffKG14
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 22:59    Sujet du message: Batman La Série Animée arrivage Répondre en citant

ta vitrine est vraiment superbe , tres bien mis en valeur
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 23:09    Sujet du message: Batman La Série Animée arrivage Répondre en citant

c'est pas ma came mais ça rend bien Okay
MSN Skype
Auteur Message
kyldwen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 17:33    Sujet du message: Batman La Série Animée arrivage Répondre en citant

Akira57 a écrit:
C'est très chouette cette vitrine!  Cool

Et ce pack TRU est bat  Okay

Merci Akira

JeffKG14 a écrit:
ta vitrine est vraiment superbe , tres bien mis en valeur

et merci Jeff :)

sinon je peux le comprendre seb'  Wink  j'ai grandi avec ce dessin animé donc j'accroche totalement au design, certains préféreront le skin Film Trilogie Nolan ou Burton ou dessin animé plus récent ..
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 19:26    Sujet du message: Batman La Série Animée arrivage Répondre en citant

En fait, c'est surtout les série DC auxquelles je n'accroche pas trop.
J'étais un grand fan de Strange, titans, etc... quand j'étais môme et je n'ai connu que Marvel

Par contre, j'aime bien ta collec et c'est super sympa de ta part de nous la faire partager Okay
N'hésite pas à rajouter d'autres photos
MSN Skype
Auteur Message
kyldwen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 12:24    Sujet du message: Batman La Série Animée arrivage Répondre en citant

oulala autre pièce tant attendu, arrivage de ce matin 
agréablement surpris par la qualité et l'état neuf de la boite ainsi que du contenu, avec les autocollants + livrets etc jamais ouverte cela se voit 

je recherche toujours le pingouin et catwoman de cette même gamme, en très bon état pour compléter la collection ..  respect
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Batman La Série Animée arrivage

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> COMICS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation