Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80 -> MASK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira57
Commander Modérateur
Commander Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 08:59    Sujet du message: Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask Répondre en citant

Les 3 premières figurines en hommage à la gamme Mask sont dispos chez LASERPUNK.

Plus d'infos et d'images sur TOYZMAG
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 10:56    Sujet du message: Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask Répondre en citant

c'est quoi le principe laserpunk ?
ils reprennent de vieilles licences ?
MSN Skype
Auteur Message
Akira57
Commander Modérateur
Commander Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 11:49    Sujet du message: Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask Répondre en citant

Non, c'est plus une forme d'hommage au passé en produisant des figurines qui peuvent s'intégrer dans la gamme.
Je vais peut-être craquer sur le coup...
Auteur Message
biniou
Membre actif
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:08    Sujet du message: Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask Répondre en citant

http://www.collect-all.net/t18219-projet-action-figure-punks-aidez-nous

Je trouve ça laid et inutile. Les trucs cool dans MASK ce sont les véhicules, peut-etre aussi le fait que ça passait à la TV, ou encore certains masques qui étaient cool. Mais là y a rien de ça.
Je trouve ça très pourri (3 persos moches avec des masques en ciment qui ne se différencient que par leur crete de punk...). Il ne faut pas encourager tout et n'importe quoi...
Commander Modérateur
Commander Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 09:57    Sujet du message: Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask Répondre en citant

Je trouve ça facile de critiquer gratuitement le travail d'une équipe de passionnés qui essayent de donner un second souffle à une gamme mythique éteinte depuis 25 ans.
Actuellement les fabricants de jouets ne prennent plus de risque, et les gens, qu'ils soient consommateurs ou collectionneurs, suivent bêtement le mouvement. Les rares tentatives de revival des séries passées se soldent par des échecs commerciaux car ça n'intéresse plus la nouvelle génération et les collectionneurs nostalgiques ne s'y retrouvent pas non plus.
Dans le cas de LaserPunk le problème est pris différemment puisqu'ils n'essayent pas de faire du Mask comme dans les années 80 mais plutôt de s'en inspirer et éventuellement de compléter.
Ces 3 figurines sont certes pas les plus belles qui aient été fabriquées mais elles sont peut être les prémices d'une nouvelle gamme prometteuse. En ce sens l'initiative mérite d'être saluée et encouragée.
Auteur Message
biniou
Membre actif
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 11:05    Sujet du message: Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask Répondre en citant

Ma critique n'est absolument pas "gratuite". Je ne suis pas quelqu'un de méchant qui veut saborder toutes les initatives en trollant sur les forums... D'ailleurs je n'ai pas réagi sur l'autre forum, par "réserve".
Mais là je retrouve le même sujet ici sur un truc que je pensais qui serait mort dans l'oeuf, donc je donne mon avis.

Ce n'est pas l'initiative (why not après tout tchin ) mais le design que je critique. Sérieux... le look des bonshommes est super moche. Shocked

Et je ne parle même pas de la solution de facilité qui consiste à faire 3 persos qui ne diffèrent que par la coupe de cheveux.

Il y a plein de mecs qui se lancent dans des projets tout pourris sur kickstarter et se prennent un vent parce que personne n'a osé leur dire que ce qu'ils faisaient était naze. Ce n'est pas leur rendre service que de la jouer "école des fans", dans la mesure où souvent ils investisent un peu d'argent dedans.

Bref... je sors
Commander Modérateur
Commander Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:05    Sujet du message: Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask Répondre en citant

J'ai reçu les figurines et je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris. Certes on est loin de la qualité des figurines classiques Mask mais l'idée est là et je pense qu'il y a matière à creuser et encourager cette initiative. Je ne sais pas quel sera l'avenir de la gamme LaserPunk et si il y aura d'autres créations mais c'est un bon début.

A noter la typographie du logo LaserPunk qui vous rappellera quelque chose ^^

Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:07    Sujet du message: Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask Répondre en citant

Le design du packaging rappelle bien celui des figurines MASK
L'univers punk colle bien à l'équipe VENOM (sheppard, Malloy, etc). Un petit bémol sur le choix des couleurs qui sont un peu ternes
Pour info, le set revient à combien ?
Il y a un site officiel ?
MSN Skype
Auteur Message
Akira57
Commander Modérateur
Commander Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 09:57    Sujet du message: Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask Répondre en citant

Il est dispo sur laserpunktoys au prix de $45 + $2.50 pour les fdp
Auteur Message
DAVID GUIVANT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 04:08    Sujet du message: Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask Répondre en citant

Une fois que j'aurais terminé mon projet MASK je vais publier quelques prototypes de figurines basés sur les designsdans mon fan-film. gne
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Figurines LASERPUNK - Hommage à la gamme Mask

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80 -> MASK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation