Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes babies
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> FIGURINES PVC -> Les BABIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 14:59    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Les babies sont des petites figurines de bébés qui ont été fabriqués en Italie.
Il existe 48 poses de babies et 25 couleurs. Le but est de dégoter les 48 poses dans les 25 couleurs soit un total de 1200 babies si on arrive a terminer la collection.

Les couleurs existantes du début sont : Blanc - Marron - Noir

Plus tard d'autres gammes sont apparues comme les transparents et transparents a paillettes : Rose transparent et Rose transparent paillettes, Orange transparent et paillettes, vert transparent et paillettes et jaune transparent et paillettes.

Puis les babies Arc en Ciel ont suivi avec leurs jolies couleurs vives et mates : rouge, rose foncé, rose moyen, orange, jaune, vert foncé, vert moyen un peu anisé, violet foncé, violet clair et enfin bleu.

Et on termine avec les pastels : rose pastel, jaune pastel, bleu pastel et vert pastel.

Voici un exemple avec la pose numéro une. Le babies 1 s'appelle Sidonie l'Ahurie :

Babies pose 2 Nicole la Cabriole :

Babies pose 3 Adeline la Ballerine :

On remarque que :

J'ai un appareil photo merdique car les photos sont coupées lol, on remarque aussi que il manque des couleurs car pour corser le truc des babies sont plus rares que d'autres, et on remarque que des babies transparents semblent vraiment très clair, il s'agit de variantes, les roses clair transparents, orange clair etc...

Le sujet divise, pour des collectionneurs simple souci de colorants, pour d'autres variantes, ayant pas mal de clair j'opte pour variante.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 17:38    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Babies numéro 4 Justin le Malin :

Babies 5 Gontran le Marrant :

Babies 6 Colette Mistinguette :

N° 7 : Aristide le Timide :

Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 23:24    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Ils sont apparus en quel année ?
MSN Skype
Auteur Message
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 10:03    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

En 1991, de 1991 a 1993 après quoi ils furent remplacés par la gamme des Magic Babies que je vous présenterais dans un autre topic Very Happy

Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 10:30    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Merci pour l'info Okay
MSN Skype
Auteur Message
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 12:07    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

c est la meme periode que le totoches non ?
Auteur Message
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 11:04    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Oui tout a fait Superpoulet il y'a eu les totoches en même temps c'était une époque où ils jouaient sur les couleurs pour les collections....

Le 8 Ignace la Grimace :

Le 9 Zéphyrin Boute en train :

Le 10 Charlot Gros Dodo :

Auteur Message
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 12:48    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Le 11 Blaise le Balèze :

Le 12 Gaspard le Bavard :

Le 13 Fernande la Gourmande :

Le 14 Barnabé l'Enjoué :

Auteur Message
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 14:59    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

15 Frédéric le Loustic :

16 Lucien Gros Chagrin :

17 Alice la Malice :

18 Camille Grosse Bille :

Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 10:17    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

J'ai appris plein de trucs sur les Babies, merci Volcania pour le topo sur le nombre, les noms et les différentes couleurs.
J'ai connu ça avec mon frangin qui en a eu quelques-uns, moi j'avais plus de 20 ans déjà quand les collections sont sorties (lui 4-5 ans) donc ça ne m'a pas beaucoup intéressé même si je trouvais ces mini bébés en plastique mignons.

Présentés en photo comme tu l'as fait par pose avec les noms et les couleurs je trouve ça vraiment super joli.
Un grand bravo à toi pour cette chouette collection ! Okay

Certains avaient des petites tenues en tissus ?

Il faudrait que tu précises à un moment ceux qui te manquent et que tu recherches si jamais on tombe dessus en vide-grenier.

Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 11:35    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Mais de rien je suis contente si ça peut au moins plaire a quelques uns d'entre vous ce topic Very Happy

Je mettrais la suite cette aprem après tout la vous n'êtes qu'au numéro 18 avec Camille^^

Oui certains ont des tissus, en fait ils sont tous vendus avec un tissu dans leur sachet mais de nos jours on voit pas mal de bébés nus car les enfants perdent ça, dont moi mdr.

Je ferais une liste de mes manquants dans le topic le GRAAL, merci pour l'idée et la proposition, c'est adorable !

Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 11:38    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

avec plaisir, c'est toujours agréable d'aider un(e) passionné(e) à complèter sa collection !  Wink

ah ok pour les petits morceaux de tissus, il me semblait bien me souvenir en effet que certains en portaient et j'en ai vu sur les tiens.
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:54    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Merci beaucoup Wink

Oui certains babies ont pu sauver leur pudeur lol.

Voici la suite :

19 Etienne a la Tienne

20 Dominique la Mystique :

21 Gédéon le Fripon :

22 Constantin Grosse Faim :

Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 14:08    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Marrant les petits noms qu'ils leur ont donnés !  lol2
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 14:30    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Oui c'est excellent j'adore ! Enfant je me servais des babies comme enfant de mes barbies mais maintenant ils ont récupéré leur vraie identité Very Happy
Certains ont de sacrés prénoms mais j'aime ça^^

Des babies deja postés Colette, Gédéon, Constantin Camille et Lucien sont de mes préférés pas au niveau prénom mais je parle de la pose^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Mes babies

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> FIGURINES PVC -> Les BABIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation