Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes babies
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> FIGURINES PVC -> Les BABIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath-Didile

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 14:08    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Revue du message précédent :

Marrant les petits noms qu'ils leur ont donnés !  lol2
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 14:30    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Oui c'est excellent j'adore ! Enfant je me servais des babies comme enfant de mes barbies mais maintenant ils ont récupéré leur vraie identité Very Happy
Certains ont de sacrés prénoms mais j'aime ça^^

Des babies deja postés Colette, Gédéon, Constantin Camille et Lucien sont de mes préférés pas au niveau prénom mais je parle de la pose^^

Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 14:32    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

oui ok.  Wink

Tu avais quel âge quand ils sont sortis ? Tu les collectionnais déjà ?
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 14:49    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

En 1991 j'avais 8 ans, mes parents achetaient un pack de 5 sachets par semaine mais j'avais énormément de doubles car au tout départ il n'y avait que les blancs, marrons et noirs et forcément les gosses tombaient souvent sur les mêmes blancs^^ Ensuite j'ai pu avoir quelques couleurspPuis la mode est passée en 1993 ils ont sorti les magic babies, des babies un peu plus grand que tu verras bientôt ici dans un autre topic que j'ouvrirais, j'ai collectionné les nouveaux mon père a mis les anciens au grenier et ado il a rangé tout ce qui est babies au grenier. Il y'a 5 ans je suis tombée sur 5 babies qui trainaient dans ma chambre depuis des lustres, de revoir les tites bouilles et les couleurs je me suis dis et pourquoi pas, et voila donc enfant j'avais parce que c'était la mode c'était sans plus et la passion date d'il y'a 5 ans...
Du coup mon père a du démonter le grenier pour pas que j'achète ceux que j'avais déjà il m'a ramené aussi les magic babies et je me suis dis ah ben cela aussi je vais les collectionner.

Les paciocchinis sont les descendants des babies, ils sont sortis en 2010 donc j'en avais pas enfant, mais comme ils sont de la même lignée je m'y suis mise aussi Very Happy

Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 14:55    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

ah ok merci d'avoir parlé de tes souvenirs à propos des babies, c'est sympa à lire.  Wink

C'est marrant comme on prend plaisir à plonger dans nos souvenirs à partir de la trentaine. Tu as de la chance que ton papa ait tout gardé, certains parents bazardent tout malheureusement, j'ai des amis qui ont tout perdu de leur enfance. Moi j'ai de la chance ma maman est très conservatrice donc j'ai beaucoup de choses de la mienne.

Excuse pour le hors sujet mais le souvenir est lié pour moi aux babies, mon frère a eu à la même époque des bestioles/aliens en plastique sur le même principe, même modèle mais décliné en plusieurs couleurs et en translucide.
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 15:18    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Non c'est rien c'est normal de repartir dans ses souvenirs, tout le monde sait que l'enfance c'est le bonheur, l'adulte le malheur....

Lol mes parents ont vite compris qu'ils devaient tout garder, un jour ma mère a donné un de mes poney a une petite fille sur une aire d'autoroute, je me souviens c'était une petite fille qui faisait vraiment pitié, j'avais 13 ans a l'époque mais je prenais certains de mes poneys pour avoir des jouets en vacances, en remontant dans la voiture je ne trouve plus le poney ma mère me dit qu'elle l'a donné a la petite qui n'avait pas de jouets, je pique un drame car l'enfant poney n'a plus sa mère, j'hurle mdr, ma mère me dit qu'elle peut pas le reprendre je redescend et je dis "c'est mon poney je le reprend t'avais pas a le donner je vais le chercher" mais la morveuse avait dégagé...
Du coup imagine l'ambiance dans la voiture jusqu'a la destination^^
Certains diront enfant gâtée qui fait un caprice, pas du tout, je veux bien acheter des tas de jouets aux gens pauvres, mais les familles que j'ai construit je ne veux pas qu'on les détruise, le jouet a une âme je sais bien que c'est faux je ne suis pas folle lol a l'age adulte je sais, mais dans mon esprit d'enfant mes poneys savent qui est leur enfant...
Ils n'ont plus jamais redonné un jouet face a ma colère, mon pauvre frère s'était retranché dans un coin de la voiture de peur de prendre un poing par mégarde^^
Bref^^ disons qu'on a de la chance d'avoir pu préserver une majorité de l'enfance....

Numéro 23 Edouard le fêtard :

Numéro 24 Eugénie la Chipie (ma préférée la vraie la principale)

Numéro 25 Emilie Bonnet de nuit :

Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 15:28    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire la grosse colère pour la maman Poney !!!! Merci pour l'anecdeote Volcania, c'est marrant ! 

Eugénie la Chipie est mignonne, elle tient un hochet c'est ça ?

Pourquoi Edouard est-il le fêtard ? Il tient quoi ? Un donuts ?
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 15:33    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

De rien^^

C'est ça Eugénie tient un hochet tout comme Camille le numéro 18

Edouard tient un donut's comme Alice le numéro 17. Fêtard alors la je sais pas où ils ont dégoté les noms le fait que pour les créateurs c'est un fêtard mdr

Observe bien, les 12 premiers numéros n'ont pas d'objets. A partir du numéro 13 ils en ont. Ils ont des objets jusqu'au numéro 25 Emilie que tu viens de voir.

De Emilie a Florentin ils auront des habits et les 12 derniers auront des jouets. Ils ont découpé les 48 babies en 4 groupes de 12 avec soit rien, soit des jouets, des habits et des objets....

Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 15:39    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

ah ok merci pour les précisions !  Wink

Les noms me rappellent la série de livres "Drôles de petites bêtes", je ne sais pas si tu connais, y'a Hugo l'asticot, Frédéric le moustique, Mireille l'abeille, Loulou le pou, Siméon le papillon etc...
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 15:44    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Je ne connais pas du tout cette série de livres mais j'aurais également appris un truc aujourd'hui comme ça^^ Nous c'est Frédéric le Loustic chez les babies lol

Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 15:47    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

ah ok !!!  Mort de Rire
Candy-Coco
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 11:26    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Elle est vraiment très jolie ta collection des Babies Volcania du Vésuve  Okay
Ils sont très mignons et c'est une très belle présentation que tu as fait  Okay

Idem trop grande et pas trop connu personnellement !!

Merci du partage et oui fait une liste de tes recherches on ne sais jamais si l'on en trouve  Very Happy
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 16:56    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Merci beaucoup Coco et Nath je vous mets la suite de la collec très prochainement et je posterais la liste des recherches dans "Le GRAAL" merci a vous !

Auteur Message
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 14:23    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

25 : Emilie Bonnet de nuit :

31 Annick la Panique :

32 Olivier Casse - Pied :

33 Pierrot le Costaud :

34 Marius Guguss

35 Hippolyte dynamite :

Je vous remets Emilie car depuis une verte pastel est venue rejoindre l'armée des Emilie lol.

Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 15:07    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Bravo pour tes collections, très jolies ! Il a une bouille et une pose rigolote le casse-pied !  Mort de Rire
Volcania du Vésuve
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 13:45    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Oui c'est vrai mais petite je n'aimais pas trop sa pose que je ne trouvais pas crédible, les bébés ayant du mal a redresser la tête tout seul et a croiser les jambes. Mais du coup les babies avec des poses pas crédibles je les gardais en collection alors que les autres servaient de gosses a mes barbies^^ Olivier j'en avais que 3 quand j'étais petite le jaune transparent, rose transparent et orange transparent... Bon souvenir^^

Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 13:57    Sujet du message: Mes babies Répondre en citant

Elle est marrante ton anecdote avec ce baby Volcania ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Mes babies

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> FIGURINES PVC -> Les BABIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation