Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
 
Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dargon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80 -> Dragon Ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Jim Pack
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 125
Localisation: Nantes
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 17:47    Sujet du message: Dargon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT Répondre en citant

Hello à tous, j'ai un petit peut de temps je vais donc commencer à mettre mes photos de mes différentes collections.

Je commence avec la toute première collection que j'ai commencé, vous y verrez en grande partie des pièces d'époques mais aussi d'autres plus récent
.

Bon matage 
Wink











































































Là dépassé 5000 cartes j'ai arrêté de compter  Mr. Green










Voilas c'est fini la suite au prochaine épisode et ailleurs.


  je sors
Revenir en haut
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 1 098
Localisation: marsac
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:12    Sujet du message: Dargon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ha oui quand meme superbe collection bravo Okay
Revenir en haut
JeffKG14
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 2 608
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:39    Sujet du message: Dargon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT Répondre en citant

sacree collection !!! par contre c'est quand meme bizarre , il n'y a aucune figurine du renard (j'en possede une seule venant des US et je n'en ai jamais retrouvée)
Revenir en haut
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 4 057
Localisation: BASSILLAC
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 19:53    Sujet du message: Dargon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT Répondre en citant

ben dis donc, il y a du monde  Okay
Revenir en haut
MSN Skype
Big Jim Pack
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 125
Localisation: Nantes
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 20:05    Sujet du message: Dargon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT Répondre en citant

JeffKG14 a écrit:

sacree collection !!! par contre c'est quand meme bizarre , il n'y a aucune figurine du renard (j'en possede une seule venant des US et je n'en ai jamais retrouvée)




Tu parle de Shu ?  


A l'époque c'est surtout les personnages principaux qui avaient droit à leurs figurines, pour ce qui est des autres personnages il y en a très très peut,  il y a eu des éditions récentes en Gashapon ou de la marque Irwin mais c'est tout 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 20:05    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
JeffKG14
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 2 608
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 20:23    Sujet du message: Dargon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT Répondre en citant

oui c'est bien shu et j'ai exactement la meme figurine que celle de la photo
Revenir en haut
Akira57
Commander Modérateur
Commander Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 2 225
Localisation: PERIGUEUX
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 09:11    Sujet du message: Dargon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT Répondre en citant

Oh pu***, y a du monde sur tes étagères  Shocked
Joli panorama de l'univer DragonBall  Okay


Je kiffe surtout les véhicules, et en particulier la navette de Goku quand il part pour affronter Freezer  respect
Revenir en haut
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 741
Localisation: Bergerac
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 12:21    Sujet du message: Dargon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT Répondre en citant

super collection  Very Happy

moi aussi je collectionne dbz depuis 20 ans et j'ai pas mal de truc mais j'ai été moins sage que toi, tout ce qui est fig atlas, ça a fini dans la corbeille a jouer de mes garçons , mais pas de regret car au final ça resté du gt xD
j'ai aussi des cartes, plus de 3000, des art book et j'ai même fais sept classeur reprenant des pages des Dorothée magazine et autre console+ and Co
j'ai par contre beaucoup de fig récente dont les dernière gigantic.
je pense que mon prochain dimanche va être consacré a faire des photos de tout ça Laughing
___________________________________
Notre plus grand "Honneur" n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons.
Revenir en haut
angeblanche
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2014
Messages: 79
Localisation: 92
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 10:21    Sujet du message: Dargon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT Répondre en citant

mon petit a été émerveillé par votre collection, il vient juste de connaître la série ( il a 5 ans)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80 -> Dragon Ball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com