Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit problème

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DH

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:16    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Coucou tout le monde Very Happy

Je voulais vous montrer mes figurines à travers mon blog. J'ai mis la bannière en signature. Quand on clique dessus, ça ouvre la page de mon blog et ce message s'affiche : La page que vous recherchez n'existe pas. Il faut donc du coup re cliquer sur la bannière ou l'onglet photo. Qu'est ce que je dois faire pour ne plus avoir ce problème et que l'on tombe directement sur ma page d'accueil sans avoir ce message d'erreur ?
merci pour vos réponse Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 06:54    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

problème réglé Wink
c'est le lien de ta bannière qui pointait au mauvais endroit
MSN Skype
Auteur Message
DH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 13:09    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

C'est cool ça ! Merci beaucoup respect
French cowboy
Membre actif
Membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 12:16    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

ne sachant pas sur quel topic poster ou si je devais en créer un , je poste ma question ici :

Je demande autour de moi si quelqu'un connaitrait un certain Jean-François Lussiez ?
il y a ces réponses de comptes sur FB mais j'ignore sa ville =
https://www.facebook.com/search/results/…

ce type assez bizarre sur ses mails m'avait contacté via mon annonce sur le bon coin
pour m'acheter mes trading-cards en doubles sur l'homme qui valait 3 milliards
mais il n'a jamais envoyè le chèque alors que sur son dernier mail, il disait le faire partir et il ne me répond plus depuis des semaines..
j’aimerais savoir si ce n'était pas de l'arnaque juste pour obtenir mon adresse ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Petit problème

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation