Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si on s échangeait nos schtroumpfs en doubles?

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> TROUVAILLES -> VENTES/ECHANGES/SITES -> Echanges/ventes/recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tipoual

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 14:46    Sujet du message: Et si on s échangeait nos schtroumpfs en doubles? Répondre en citant

Bonjour!

On a souvent dans nos collections de schtroumpfs des doublons, surtout quand on acheté des lots, il arrive souvent de retrouver ceux qu on a déjà.

Je propose qu ici ont s'échange ceux qu on a en double, gratuitement, puis qu il s agit d un échange.  Ça permet d agrémenter notre collection.

Si un tel topic sur les schtroumpfs  existe déjà, veuillez effacer celui ci et ignorer. Mais en me donnant le lien svp! Wink

Ce qu il reste de ma modeste collection, mais d autres arriveront via ebay banana

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JeffKG14
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 16:59    Sujet du message: Et si on s échangeait nos schtroumpfs en doubles? Répondre en citant

j'ai deplace ta recherche dans la section echange/vente/recherche
par contre ta photo est a l'envers
Auteur Message
Tipoual

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 17:22    Sujet du message: Et si on s échangeait nos schtroumpfs en doubles? Répondre en citant

Merci!

Ben oui, j'ai vu ça, mais dans mes images, elle est a l endroit gne
Auteur Message
JeffKG14
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 17:52    Sujet du message: Et si on s échangeait nos schtroumpfs en doubles? Répondre en citant

c'est bon , je viens de te remodifier ton image en la remettant a l'endroit et a la bonne taille
Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 11:30    Sujet du message: Et si on s échangeait nos schtroumpfs en doubles? Répondre en citant

Jer me permets d'intervenir pour amèliorer la photo (c'est un peu ma spécialité) car personnellement je n'arrive pas du tout à voir les personnages sur l'originale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Et si on s échangeait nos schtroumpfs en doubles?

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> TROUVAILLES -> VENTES/ECHANGES/SITES -> Echanges/ventes/recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation