Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les goldoraks de superpoulet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES HEROS DES ANNEES 70 -> Goldorak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 11:43    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

bonjour voila une petit photo de ma collection de goldo avec le petit dernier la cle usb goldorak ( merci seb )

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arzhelius
Membre actif
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 18:31    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

très belle collection de goldo!
tu vas en amener a Bassillac ?

ps: au salon du week-end dernier j'ai vu un goldorak de plus de 3 mètres de haut ,vraiment impressionnant
je vais mettre les photos
JeffKG14
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 18:37    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

la navette popy reste quand meme le must !!!
j'ai vu les photos de Cusset , le goldo etait tres sympa et pas mal fait du tout contrairement a d'habitude
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 18:40    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

arzhelius a écrit:
très belle collection de goldo!
tu vas en amener a Bassillac ?

ps: au salon du week-end dernier j'ai vu un goldorak de plus de 3 mètres de haut ,vraiment impressionnant
je vais mettre les photos

non c est beaucan et jeff qui vont faire goldo et en plus jayce et les conquerants de la lumiere
moi c est starcom et visionaries cette annee
Beaucean
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 09:21    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

Non il semble que le programme ait changé! Plus de stand double Jeff à mon grand désagrément grr
Mais je vais faire l'effort de venir avec une dizaine de Goldo : que serait un salon du jouet sans le premier de nos super héros?

6 ou 7 shogun de Goldorak, 2 Mazingers (que serait Goldo sans Mazinger), et quelques autres des plus beaux shoguns de ma collection...
Divers Goldo de diverses tailles me suivront également cette année.

Jayce lui se rendra au salon avec deux ou trois bases, quatre ou cinq véhicules porteurs et une vingtaine de véhicules légers...
Jennie

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 20:26    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

Jolie collection, mon frère en avait un grand lorsque nous étions petits. Il faudra que je regarde dans le grenier chez nos parents s'il est toujours là. Il y a des tas de trésors dans ce grenier, des jouets que nos parents n'ont pas voulu jeter   Very Happy
Beaucean
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 09:42    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

Tes parents ont eu raison, garde les précieusement! Pour voir les collections complètes va dans les rubriques concernées, ici il ne s'agit que de deux photos pour donner un avant goût du salon. Very Happy
Jennie

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 20:55    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

Ok je vais aller voir tout ça de plus près  Wink  Je sens que je passer un bon moment dans le grenier de mes parents aux prochaines vacances chez eux  Very Happy  Mon frère m'a confirmé que tous nos jouets y étaient bien rangés  Okay
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 16:58    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

Bravo pour cette belle collection SuperPoulet !  Okay
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 17:07    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

il y a un petit nouveau

superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 17:08    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

et aussi son copain

Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 17:12    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

Très joli le duo ! 

Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 17:24    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

donc réaménagement des étagères

Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 17:28    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

Vraiment très chouette, bravo !!!  Okay Okay
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 17:31    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet Répondre en citant

merci Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: les goldoraks de superpoulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES HEROS DES ANNEES 70 -> Goldorak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006