Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> EVENENEMENTS -> Expo, Rencontres, Autres évènements...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 10:13    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

L'exposition interactive et familiale est de retour ! Fans de Briques Lego® ouvre ses portes les 29 et 30 novembre 2014 au Hangar 14 à Bordeaux.

A l'occasion de cette 3ème édition, le salon déménage de Talence à Bordeaux pour pouvoir recevoir ses visiteurs sur les 2400m² d'animations et d'expositions. Les Adults Fans Of Lego® vont battre des records et présenter des constructions géantes dont celle du futur stade de Bordeaux qui sera a l'honneur. 
Cette édition sera encore plus largement participative et artistique avec des ateliers et créations d'artistes réalisées spécialement pour l'occasion.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 10:14    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

Hâte de voir ce beau salon ! Je pense que Gwen sera de la partie ?
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 13:05    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

En peu de temps, cette manifestation aura pris énormément d'ampleur  Shocked
La surface est presque triplée cette année

Et bien entendu, notre Gwelego y sera !!
MSN Skype
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 13:07    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

Oui c'est impressionnant en effet ce changement de taille pour la manifestation. Tant mieux, ça sera encore plus impressionnant à voir.  Okay
Commander Modérateur
Commander Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 07:42    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

Je vois pas trop le rapport avec le stade de foot sur l'affiche???

4€ je trouve ça abusé comme prix... et gratuit pour les -3ans c'est carrément du foutage de gueule!! autant rien mettre ils seront moins ridicules...
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 09:39    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

ah oui en effet, je n'avais même pas fait gaffe au stade de foot à l'arrière...

Bah tout est payant maintenant, faut se faire à cette idée. Je voulais aller à une grande expo rétrogaming sur Paris début août quand j'y serai en famille mais les 14,50€ par personnes m'en ont dissuadée. Rolling Eyes
4€ c'est acceptable par rapport.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 17:28    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

Akira57 a écrit:
Je vois pas trop le rapport avec le stade de foot sur l'affiche???

4€ je trouve ça abusé comme prix... et gratuit pour les -3ans c'est carrément du foutage de gueule!! autant rien mettre ils seront moins ridicules...

Le nouveau stade de Bordeaux a du motiver quelques AOFLs. A mon avis il y en aura au moins une représentation en lego (il y avait déjà le Haillan l'an dernier).
EN 2013 c'était 3€ et franchement, je ne me suis pas senti floué. C'était vraiment sympa. Compte tenu de l'agrandissement de la surface de cette année, ça ne me choque pas.
Ça vaut franchement le détour
MSN Skype
Akira57
Commander Modérateur
Commander Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 07:14    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

Si ce n'est que si tu arrive à 5 tu en as déjà pour 20€ et t'as encore pas vu une brique... 
sebseiya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 16:14    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

je sais bien mais tout est payant maintenant ... même le salon des lgz !
MSN Skype
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 16:17    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

pffff tout part à vélo mon brave monsieur !  Mort de Rire Mr. Green
Commander Modérateur
Commander Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 05:34    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

Ah non Nath, le vélo c'est demain à Px ^^
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 09:34    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

oui LOL !!!  Mr. Green
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 16:18    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

Bonjour, alors oui, bien sur j y serais, concernant le stade de foot, il s agit d un clin d oeil au theme semi impose cette annee, a savoir le sport
pour ma part, je suis sur un projet sport que vous decouvrirez sur place.  Bien entendu, la proportion sport sera infime sur les stands.
je peux aussi vous dire que j exposerai un peu de lego des gardiens de la galaxie   

voila
Visiter le site web du posteur
Nath-Didile
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 16:25    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux Répondre en citant

Merci pour ces précisions Gwen !  Okay

On sera ravi de te revoir lors de cette expo avec les Grands z'enfants !  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: FANS DE BRIQUES LEGO 29 et 30 novembre 2014 à Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> EVENENEMENTS -> Expo, Rencontres, Autres évènements... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006