Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

costume dark vador
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> SERIES TV/CINEMA -> STAR WARS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkuisto76

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 21:14    Sujet du message: costume dark vador Répondre en citant

Revue du message précédent :

si je peut te donner un avis personnel a par si tu veut faire parti de la 501 st le mieux est que tu prennes un costume de vador en rubies edition c est le plus abordable et le mieux pour commencer le cosplay 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 23:47    Sujet du message: costume dark vador Répondre en citant

J'ai vu des tenus ou le costume était nickel mais le casque... J'ai vu au tgs cette année un mec avec un casque tellement grand que j'ai cru la Parodi de la folle histoire de l'espace...  C'est con parce-que le reste franchement impec...
La tenu de DV je la désir depuis plus de vingt ans... Je me dit une bonne tenue rubies c'est déjà 1000€ ...  Il faut que je me renseigne et pourquoi pas me prendre un super casque et une tenu rubies ...   Je ne désir pas faire partie de la 501st, je ne suis même pas inscrit chez eux... Je suis a mon sens inscrit au plus important... Ici  Laughing Mr. Green Okay
darkuisto76

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 01:59    Sujet du message: costume dark vador Répondre en citant

tu en as des fois sur le bon coin a 500 euros voir un peu plus
 bon c est sur c est de l occasion 
apres si tu prends un super casque dis toi que si c est pour le porter lors de cosplay il risque de s abimer(rayure)
le casque de vador n est pas un accurate sur le rubies c est sur mais un super casque style master replica ou efx voit aux alentours de 600 euros le casque mais a ce prix c est un objet de collection
je te donne un lien sur ebay pour un rubies et bien moin cher quand france
http://www.ebay.fr/itm/DARTH-VADER-SUPREME-EDITION-COLLECTOR-LICENSED-RUBIES-Adult-Star-Wars-Costume-/120999448940?pt=US_Costumes&hash=item1c2c21116c

perso moi j ai un costume de jedi et une armure de stormtrooper blackhole

Auteur Message
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 12:43    Sujet du message: costume dark vador Répondre en citant

merci pour ton lien  Okay     ça fait 700€ alors quand france on est plus autour de 900/1000€ !!

ton costume jedi et stormtrooper son aussi rubies ? 
darkuisto76

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 01:24    Sujet du message: costume dark vador Répondre en citant

le costume de jedi je les fais faire par ma moman qui est couturiere a ces heures perdues  Okay
le seul rubies valable c est le vador et apres sa depend encore de l annee de sortie du costume les premiers sont tres ressemblant alors que les derniers c est du n importe quoi
reference au niveau des bras qui sont normalement matellasses alors que sur les derniers sa ressemble a une chemise manche longue

l armure je les achetez sur le bon coin 450 euros avec le blaster et le mannequin qui va avec 
elle viens de chez starfortress et a l epoque le gars qui l avait en avais eu pour 1200 euros en tout  Twisted Evil

apres moi ce que je pense de la rl et de la 501 st c est bien pour faire les photos de presse brave bete

moi perso je prefere allez a l hopital a cote de chez moi et allez voir les bambins pour leur faire l espace d un instant oubliez leur chambre  Crying or Very sad

certes mon costume de jedi n est pas en tout point conforme mais moi c est mon plaisir faire rever les gosses 
je sais de quoi je parle j en ai 4 
Auteur Message
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 13:54    Sujet du message: costume dark vador Répondre en citant

tu sais, j'ai rencontré au dernier salon des grands enfants un wedge de la RL et il me disait qu'il allait aussi dans les hôpitaux... après je n'ai d’allégeance pour aucune des c'est deux assos  Mr. Green    de plus je crois que ce mr est inscrit sur le fofo !!

faire rêver les enfants ça a était aussi mon métier pendant 10ans je te comprend  Wink

mais tu m'as bien refroidi en me disant que les news tenue rubies était pas bien...comment savoir ce que je vais acheter... ils mettent tous la même image de DV xD
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 08:20    Sujet du message: costume dark vador Répondre en citant

tiens je n'ai pas fait de mise a jour ici depuis longtemps... 

on va faire simple , une tenue de Vador officielle c'est 1000€ les partie souple, 1200€ casque, armure et cheat box, et après compté 500/600€de plus les accessoires qui manque voili voilou ^^ xD
Best génération ELIOTT
Membre actif
Membre actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 22:20    Sujet du message: costume dark vador Répondre en citant

Je sais juste que la marque RUBIE'S en fait un adulte très convainquant. Je versifiais le prix à l'occasion.  
Auteur Message
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 21:00    Sujet du message: costume dark vador Répondre en citant

oui les rubie's sont des bon compromis sur des prix allant de 700 a 1200€    Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: costume dark vador

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> SERIES TV/CINEMA -> STAR WARS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation