Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: train far-west playmobil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> TROUVAILLES -> LE GRAAL!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:01    Sujet du message: train far-west playmobil Répondre en citant

bonsoir ^^

dsl je poste ici car la section recherche ne met pas ouvert, je dit ça car ce n'ai pas le graal pour moi ( c'est ma tenu dark vador Embarassed ) mais , mais, je serai heureux de trouver ce fameux train pour embellir ma collec et pourquoi pas sous le sapin  Embarassed

j'ai trouver une loco sur le bon coin et un wagon qui me semblerait être du far-west  mais rien d'autre... 

gamme trop vielle ? oublié de tous ? introuvable ?

nul n'est trop vieux, oublié ou perdu pour les Grand Z'enfants  non?? Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mastro
collectionneur prometteur
collectionneur prometteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 10:25    Sujet du message: train far-west playmobil Répondre en citant

Salut tu peux mettre les photos de ce que tu as trouvés ?
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 12:30    Sujet du message: train far-west playmobil Répondre en citant

il y en a sur ebay dans les 200 a 300 euros
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 12:37    Sujet du message: train far-west playmobil Répondre en citant

http://www.ebay.fr/itm/O4017-4-playmobil-Train-rc-ref-4017-locomotive-wagon…

http://www.ebay.fr/itm/train-playmobil-vintage-plus-deux-wagons-avec-transf…

http://www.ebay.fr/itm/PLAYMOBIL-LGB-G-GAUGE-REF-4032-PACIFIC-RAILROAD-TRAI…

il y en a d autre a toi de voir
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 20:41    Sujet du message: train far-west playmobil Répondre en citant

merci Okay Okay Okay

mais je pense que ça sera s'en moi car celui qui m'intéresse est a plus de 300€  Neutral ....  si je collectionnais que les playmo... je dit pas, mais la... Rolling Eyes
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 12:47    Sujet du message: train far-west playmobil Répondre en citant

pour info la boite neuve du train far-west c'est vendu a 524€...   voila voila voila...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: train far-west playmobil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> TROUVAILLES -> LE GRAAL!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006