Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divers livres

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French cowboy
Membre actif
Membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 10:59    Sujet du message: Divers livres Répondre en citant

FNAC
j'ai pris :

- C'était comme ça en France... Dans les années 1980 Broché – 2 octobre 2014
de Armelle OGER (Auteur)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51zWVin6UeL.jpg

>> la route pour obtenir ce livre aura été longue ! 1 mois après sa sortie, bien que la grande Fnac de Lyon Bellecour en ait un stock en exposition,
la Fnac Part Dieu où je préférerais prendre ce livre, ne l'a toujours pas !
Je l'ai alors commandé à la vendeuse du rayon 'Histoire' qui s'était excusée de ne pas l'avoir en rayon. Mais 10 jours après, il n'était toujours pas arrivé :
elle a vu en tapant sur son PC qu'ils en avaient 20 exemplaires, a été en chercher en réserve mais était revenue avec : " On a eu un souci, il faut revenir dans 2 jours et là on devrait l'avoir enfin, je vous en mettrai un de coté avec votre nom !" ; Finalement, fin novembre, j'ai été retiré mon livre ! Quel cirque !

En plus d'une très bonne analyse de l'époque où on revoit toute l'ambiance et sa vie à l'école et en dehors, il y a beaucoup de belles photos et articles : GOLDORAK/ CAPITAINE FLAM/ ALBATOR / ULYSSE 31 / verre Amora REMI / CHATEAUVALLON / DALLAS / DYNASTY (photo en fait de la série LES COLBY !!)/ JOËLLE MAZART PAUSE CAFE / KIKI / BARBIE / CANDY /
TÉLÉ JUNIOR/ MASK / LOES SCHTROUMPFS figurines Schleich / INSPECTEUR GADGET / DOROTHEE / FLASHDANCE / LA BOUM / JEANNE MAS : 3 photos / KAREN CHERYL / DESIRELESS/
PHILIPPE DE DIEULEVEULT / etc....

un regret : pas un mot sur la mort de Dalida en 1987 alors qu'on parle des autres morts comme COluche ou Balavoine...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
French cowboy
Membre actif
Membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 10:59    Sujet du message: Divers livres Répondre en citant

- Album de ma jeunesse 60-70 Broché – 25 septembre 2014
http://ecx.images-amazon.com/images/I/611kieYnU6L.jpg

>> nouvelle édition du livre que j'avais déjà mais les photos sont plus grandes de : Vartan, Karen Cheryl,  France Gall,  BELLE ET SÉBASTIEN, ZORRO,
LES MYSTÈRES DE L OUEST,  STARSKY ET HUTCH, etc....
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Divers livres

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation