Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divers Wismerhill
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> COLLECTIONS DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpoulet24

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 18:51    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

Revue du message précédent :

encore de belles acquisitions bravo
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 21:50    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

merci superpoulet  Okay    
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 09:47    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

t'es à fond niveau collec  banana
très sympas les mario 
MSN Skype
Auteur Message
karlungus
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 19:50    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

Impressionnante collection d'Amiibo !
Par contre je ne peux pas m'empecher d' ouvrir les miens ce qui ruine irrémédiabement la boite, tant pis il faut que je touche... (et puis ça sert un peu pour les jeux, même si le NFC doit fonctionner à travers le carton, non ?) Wink
Il faudra que tu me donne ta combine pour chopper les nombreuses raretées que tu as, par exemple je galère à trouver le Pac Man (à prix correct j'entends), le Wario je suis tombé dessus au centre culturel de Leclerc Trelissac (prix gonflé à 14,90 au lieu des 12,90 habituels mais bon...).
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 20:33    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

merci  Very Happy  et les plus belle reste a venir  Wink    je ne sais pas si ça marche car je n'ai pas la WiiU  Mr. Green   mais je suis un gros gros fan de big N et de la collection aussi  Laughing   les produits Nintendo, j'adore mais je n'en avais quasi pas jusque ici, les amiibo sont arrivées a point nommé  Very Happy  si ce n’était pas le problème de les avoirs...   Crying or Very sad

les prochaines qui arrive jet'avoue que j'ai prit sur le net entre 25 et 30€ mais la, il n'y a plus le choix, elles prennent 5€ par 15 jrs.... 

toutes les autres que tu vois je les est trouvé au leclerc trelissac, st foy et bergerac avec l'inter , par pure chance... enfin, je l'ai provoqué en y allant tout les samedi matin a bergerac par ex

le set amiibo splatoon de 3 fig, lui vient direct de mon site du japon pour .... 33€ frais de port inclus et pas de la reproduction, je ne commande que de l'officiel !!  donc des fois il y a des bon coup !!!  comme sur le meme site avec rondoudou et amphinobi pour 59€ (fdpi) ou la c'est moins le bon coup mais je ne m’embêterais pas a les chercher...   
karlungus
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 10:19    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

Chapeau et merci pour tes explications :)
Voici ma petite collection actuelle (manquent à l'image Mario et Toad classiques ainsi que le Calamar de Splatoon):

Je te conseille vivement, Amiibos mis à part, de jeter un oeil à la Wii U si tu aimes les jeux Nintendo, le catalogue n'est pas énorme mais, pour avoir une PS4 à côté, j'y joue bien plus tant les jeux Nintendo sont de qualité, colorés et accessibles (et sans violence quand la petite passe par là...)

Pour tes figurines Assassin's Creed, il ne me semble pas avoir vu celle-ci Wink :

Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 11:33    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

pour les amiibos, c'est deja un bon debut  Wink , en tout cas tu as des figures emblématique  Okay    il faut espéré que nintendo mette en pratique ce qu'ils ont dit, dans mettre plus en production !!!   car ils perdent de l'argent en n'augmentant pas les stocks... un particulier qui vend un amiibo 30 ou 50€ , nintendo ne gagne rien sur le coup mise a part sur la valeur de base de 13€...  

pour AC , bien vu, je l'ai pas encore prise car j’hésite a la prendre comme ça ou avec la coque de bateau...
karlungus
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 19:49    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

Tu as du le voir,il y a depuis quelques jours des réapprovisionnements, trop heureux de le trouver à Auchan celui-là Wink

Mae

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 10:56    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

J'adore les Amiiboos t'a braqué un camion ? 
Mention spéciale pour la statuette de Robin des Bois :)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015 - 23:49    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

@Mae : non non juste usé les couloirs des grandes surface  Mr. Green

@karlungus : il te le manqué celui la ??  a berge il est partout !!!   mais fais des tours dans les grandes surface, en se moment on trouve plein d'ancien et les nouveau  Okay
karlungus
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 07:57    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

D'après mes recherches et lecture de ces derniers mois il s'agissait de l'un des amiibos les plus recherchés en France (un listing avait été fait par Nintendo par pays) et donc des plus côté, il se revendait parfois plus de 80€ sur le net, tu aurais pu devenir riche Wink

Je recherche désespérément un Pacman si tu as une adresse à l'occasion :)

PS: Si on est plusieurs et que les collections s'étendent ces petites bêtes mériteraient presque un sujet dédié sur le forum q'en penses-tu ?
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 08:10    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

J'en pense que je suis pas administrateur pour en descider  Very Happy . Mais tubas raison, les amiibos s'agrandisse de mois en mois!!!  Je laisse le soins au personne crédité d'en jugé  Wink

Si je vois un pac man je te le prend, on s'arrangera !!! Je l'aurai su plus tôt... J'en ai vu il y a 15jrs...
karlungus
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 08:26    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

Merci c'est sympa, à l'inverse (même si tu as l'air de te débrouiller sans) n'hésite pas à me dire si tu recherches un modèle (je pense aux Yoshis en laine par exemple, j'ai pu commander le rose sur le net mais pour trouver les autres c'est bonbon)  Okay
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 13:21    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

Allez c'est bien parce que c'est vous  Mr. Green
Je m'en occupe 
MSN Skype
Auteur Message
karlungus
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 13:45    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

C'est classe, grand merci  respect
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 22:45    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

il m'en manque une qui vient de sortir dans un pack avec le jeu je crois, comme j'ai pas le jeu, ça va pas tarder   Wink

superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 22:17    Sujet du message: Divers Wismerhill Répondre en citant

il va falloir agrandir la maison  lol2
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: Divers Wismerhill

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> COLLECTIONS DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation