Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Listes Noel 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 00:27    Sujet du message: Listes Noel 2014 Répondre en citant

Tiens un petit sujet sympa en passant : que souhaitez vous pour Noël ?

Pour ma part : myth EX du Verseau, Kotobukiya Bishoujo Mara Jade ou bien ... un lave linge !!

à vos listes Wink
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taram
Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 07:36    Sujet du message: Listes Noel 2014 Répondre en citant

je verrais bien un lave linge sous vitrine dans ton grenier Wink
pour moi quelques comics qui me manque, le cofret integral goldorak, un nouveau telephone car le mien l'ecran n'est plus qu un puzzle Mr. Green
Grand collectionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 16:45    Sujet du message: Listes Noel 2014 Répondre en citant

meme cadeau que pour taram : le coffret integral de goldo + altantis SOC + un goldo version JAP
isia
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 22:15    Sujet du message: Listes Noel 2014 Répondre en citant

Alors pour moi ce sera une vitrine pour enfin sortir mes belles blondes des cartons et la poupée Ever after hight Cupid .
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 23:07    Sujet du message: Listes Noel 2014 Répondre en citant

sebseiya a écrit:

Pour ma part : myth EX du Verseau 

pour ma part, j'ai plus qu'a attendre, ça arrivera  Very Happy

sebseiya a écrit:
 Kotobukiya Bishoujo Mara Jade 

Ecrivez ça sur google image et on comprend  Mr. Green Mr. Green   c'est drôle mais pour d'autre on prend pas autant de photo du derrière      Mr. Green Mr. Green

pour ma part c'est ma tenue de darth vador  banana
Membre actif
Membre actif

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 17:18    Sujet du message: Listes Noel 2014 Répondre en citant

voici ma liste au père noël:

- un golodrak
- des legos ninjago pour compléter la collection de mon petit
- des legos star wars
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 20:53    Sujet du message: Listes Noel 2014 Répondre en citant

pour moi une voiture  Very Happy les deux coffrets de goldo qui me manque et des livres 
French cowboy
Membre actif
Membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 10:46    Sujet du message: Listes Noel 2014 Répondre en citant

Personnellement, je vis dans la solitude et tout ce que je déniche et rentre chaque mois, c'est par moi même
donc faire une liste même rêvée ne sert à rien quand on n'a jamais de cadeaux.... je sors
angeblanche
Membre actif
Membre actif

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 11:23    Sujet du message: Listes Noel 2014 Répondre en citant

alors est-ce que le père noël a bien ramené toute votre commande

pour nous, un grand oui ( lego ninjago et chima)
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 19:49    Sujet du message: Listes Noel 2014 Répondre en citant

pour moi aussi les 6 coffrets goldo + les 4 premiers bd surnaturel et surtout la voiture Okay
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 10:33    Sujet du message: Listes Noel 2014 Répondre en citant

pour ma part, je me fais des cadeaux toutes l'année donc pas de folie pour noel mais comme j'ai acheter disney infinity a mon fils forcement j'ai charger avec les figs... prit 17 xD et je suis tombé sur les amiibo ou la aussi j'en ai prit 15...  ouaip ben heureusement que je ne craque pas a noel... xD ceci dit, sur les 17 infinity il y en a d'offert et avec la promos 2 acheter le 3 offerts ça monte vite !!!  il y a vraiment que les amiibo ou j'ai craqué  banana

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Listes Noel 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006