Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelles acquisitions ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> TROUVAILLES -> CE QUE VOUS VENEZ DE RECEVOIR/TROUVER/ECHANGER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeblanche
Membre actif
Membre actif

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 17:15    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

certains m'ont donné l'envie de faire une nouvelle collection

voici ce que je viens de recevoir:
- saint seiya gashapons chevaliers du zodiaque Hadès
- saint seiya gashapons chevaliers d'or du zodiaque
- saint seiya gashapons chevaliers du zodiaque
- chevaliers du zodiaque capricorne
- chevaliers du zodiaque poisson
-lot de maître de l'univers ( rocher de la mort, gant + personnages)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 20:49    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

super tu as des photos ?
French cowboy
Membre actif
Membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 11:04    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

oui moi aussi je fais tout pour joindre des photos à chaque fois sinon les gens sur les forums ont du mal à visualiser.... tchin
angeblanche
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 15:01    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

je vais piquer l'appareil photos de mon fils pour les prendre en photos

pas évident car mon petit m'a piqué tout ce que j'ai reçu de maître de l’univers ainsi que mes chevaliers du zodiaque. Les jouets ont retrouvé une nouvelle jeunesse car un enfant joue de nouveau avec
French cowboy
Membre actif
Membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 15:07    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

oui je vis cela avec mes petits neveux, c'est le prolongement de la vie de ces jouets ! banana
angeblanche
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 14:10    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

nouvelles acquisitions ce jour:
- personnages avengers 30 cm : hulk, Thor, captain america
- super hero mashers: iceman, green goblin, spiderman, hulk, loki, dr octopus,wolverine, ghost rider
- lego star wars : des vaisseaux
- petites voitures télécommandées ( drif tin cars racing series)
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 17:50    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

seb69270 a écrit:
oui je vis cela avec mes petits neveux, c'est le prolongement de la vie de ces jouets ! banana

pour ma part, mes enfants comprennent pas pourquoi papa reçoit des jouer et qu'il ne joue pas avec  Mr. Green
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 18:36    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

au départ, il ne devait pas y toucher mais il n'a pas arrêté de les regarder délaissant sa console vidéo

du coup j'ai cédé en lui demandant d'y faire très attention et cela lui permet de découvrir les jouets que nous avions lorsque nous étions enfants ( enfin le papa).

Il a joué avec mon goldorak et on lui a expliqué que c'était un dessin animé qui passait à la télé lorsque nous avions son âge, du coup on a visionné avec lui des épisodes de goldorak
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014 - 12:17    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

angeblanche a écrit:
au départ, il ne devait pas y toucher mais il n'a pas arrêté de les regarder délaissant sa console vidéo

du coup j'ai cédé en lui demandant d'y faire très attention et cela lui permet de découvrir les jouets que nous avions lorsque nous étions enfants ( enfin le papa).

Il a joué avec mon goldorak et on lui a expliqué que c'était un dessin animé qui passait à la télé lorsque nous avions son âge, du coup on a visionné avec lui des épisodes de goldorak

pareil avec ma gamme de fig dbz ^^    dur dur de ne pas céder devant notre progéniture  Mr. Green  
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014 - 12:52    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

j'ai retrouvé des petits personnages de dragon ball ( celles qui vont sur l'échiquier et quelques une où on les voit combattre), je les ai mis sur le canapé pour voir si j'arrivais à en trouver d'autres dans mon bazar

Résultat, le petit est venu dans la salle et me les a embarqué, il les a directement mis dans ses jouets
angeblanche
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 10:03    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

dernière acquisition

2 château de maître de l'univers incomplets ( le château vert), le cheval de la collection maître de l'univers, quelques personnages, une moto des maître de l’univers

Il a fallu que j'acquière un deuxième château identique à celui que j'avais trouvé pour pouvoir le mettre dans la chambre de mon fils pour qu'il joue avec sinon il me piquait le mien

Pendant les vacances de Février, petit tour dans le grenier de ma belle-mère pour farfouiller dans les vieux jouets de mon mari: résultat
on a retrouvé des vieux transformers que je ne connaissais pas ( ils sont tous petits et étaient vendus par 2)
pour mon grand bonheur un bout du vaisseau de Ulysse que mon mari m'a offert pour la saint valentin
ainsi que les chevaliers du zodiaque qu'il avait petit ( personnages + boîtes)

pour les transformers, j'essayerai de faire des photos
angeblanche
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 12:10    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

voici quelque photos de ce qu'on a retrouvé dans le grenier

angeblanche
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 12:22    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

angeblanche
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 12:23    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

pour les petits transformers no a pris les photos sous forme de voiture et sous forme de robots

en espérant que cela vous rappelle des souvenirs
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 12:27    Sujet du message: nouvelles acquisitions Répondre en citant

super trouvailles bravo Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: nouvelles acquisitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> TROUVAILLES -> CE QUE VOUS VENEZ DE RECEVOIR/TROUVER/ECHANGER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006