Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

joyeux noel les z'amis

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taram
Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 11:17    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

un bon reveillon, que le vieux bonhomme en rouge vous gâte et un joyeux noel a vous tous mes z'amis

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Big Jim Pack
Membre actif
Membre actif

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 13:17    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

Joyeux noël à tous les grands Z'enfants et tous les petits  papanoel
Auteur Message
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 13:26    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

idem bonnes fetes et pleins de bonnes choses Very Happy Very Happy
Auteur Message
Beaucean
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 15:15    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

JOYEUX NOEL A TOUS LES GRANDS Z ENFANTS!

Auteur Message
French cowboy
Membre actif
Membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 00:33    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

- Le 24 décembre au soir, enfant, nous allions avec maman à la messe de minuit dans notre commune qui avait lieu à 22h (pendant 1 H). je ne sais pas comment je ne m'endormais pas dans ce truc à mon âge !
mais en rentrant c'était la récompense : je laissais au père-Noel en partant,
un verre d'eau avec ma timbale de baptême et si le verre était vide, c'était le grand frisson qui me parcourait le corps, car Il était bien passé dans ma chambre !

Maman m'a rappelé aussi qu'on soupait au retour de la messe à 23H avec toujours un saucisson cuit et des patates.
Ensuite, je montais dans ma chambre, tout excité et traqueur, me demandant si le père-Noel était déjà passé ou pas.
J'ai appris à un âge TRÈS tardif qu'il n'existait pas, ça été un choc effroyable !
Je n'ai jamais soupçonné que c'était mon père et je demandais alors qui avait donc bu le contenu du verre et posais beaucoup de questions !

j'ai commencé à ressortir les albums de photos chez maman ce soir et on continuera à les feuilleter demain.... lorsqu'elle sera morte, il ne me restera que ses albums et mes souvenirs ....

Souvenirs d'un temps où j'étais heureux et insouciant bien loin du monde actuel épouvantable et inhumain =
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/282947_4208…

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/1157690_420…
Auteur Message
JeffKG14
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 09:42    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

joyeux noel a tous les grands z'enfants !!
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 22:39    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

joyeux noel à tous
MSN Skype
Auteur Message
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 - 10:34    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

joyeux noel  tchin tchin
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 18:40    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

je depoussiere pour vous souhaitez un joyeux noel  Okay   tchin

sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 19:23    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

lol

excellent

Un joyeux Noel à Tous

gros Bisous Wink
MSN Skype
Auteur Message
karlungus
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 00:25    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

Cet après midi j'ai terminé l'empactage de quelques cadeaux, je contemplais chaque jouet, repensais à la joie que j'ai vécu enfant en en découvrant des semblables et j'étais heureux de pouvoir faire vivre ce sentiment à mes enfants...
Le bon côté est que cette joie n'est pas perdue, quelle chance nous avons d'être de grands Z'enfants !
Joyeux noël les Z'amis :)
Big Jim Pack
Membre actif
Membre actif

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 16:56    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

Joyeux Noël à tous, en espèrent que le père noël vous a gâté  hotte   kdo
Auteur Message
superpoulet24
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 17:00    Sujet du message: joyeux noel les z'amis Répondre en citant

idem mister jim  Very Happy
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: joyeux noel les z'amis

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation