Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> TROUVAILLES -> LE GRAAL!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumboman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 18:11    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

bonjour a tous ! Fraîchement arrive et mon premier forum en plus donc je c pas si sa va marché ! je vient vers vous car je recherche un shogun goldorak japonais sur Bordeaux et au alentour ! J ai apris les grands  zenfants grâce au salon Lego de Bordeaux en discutent avec une personne d un stand et encore mieux un salon du jouet de mes annee et pas le seul truc que je connaisser burdijouet au pin galant qui et vraiment pas terrible pour un fan de shogun et jouet popy ! Alors si vous connaissez quelqu un de votre entourage ou autre merci de me faire signe  respect
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeffKG14
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 11:54    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

le shogun japonais est introuvable ou alors il faut casser son PEL Mort de Rire  , moi j'ai abandonné l'idee d'en trouver un depuis longtemps
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 14:10    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

lol. C'est pas faux.
J'en profite pour mettre le topic au bon endroit
MSN Skype
Jumboman

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 18:56    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

J ai vendu énormément de ma collection pour enfin en avoir un donc au résulta je v casser le PEL je le présenterez peu être un jour et le shogun poseidon et aussi un que j aimerez  Mr. Green  
Jumboman

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:35    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Salut !pour les personnes qui me suive il y a un petit niveau dans la collection. :-))))))))))
Beaucean
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 16:41    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Pour ma part j'en possède un mais je ne le vends pas. Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> TROUVAILLES -> LE GRAAL!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006