Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une vidéo qui peut lire dans nos pensées :o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intersteph

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 12:18    Sujet du message: Une vidéo qui peut lire dans nos pensées :o Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je voulais partager avec vous une vidéo incroyable, elle peut lire dans nos pensées, voici le lien :)

https://www.youtube.com/watch?v=YWWy0jqceU8

Voila voila j'espère que vous la trouverez intéressante pour ceux qui connaissent pas , et j'espère que je ne me suis pas trompée de post surtout :-D 

chouette !
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 20:34    Sujet du message: Une vidéo qui peut lire dans nos pensées :o Répondre en citant

1er coup... je me suis dit "trop fort, il a reussi...."

j'ai dit a ma femme de venir faire le test, et la j'ai vu le truc  Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 20:59    Sujet du message: Une vidéo qui peut lire dans nos pensées :o Répondre en citant

Okay

SUper Wismerhill , moi aussi la première fois je me suis fait avoir, et en la revisionnant, on voit bien le truc 

Very Happy Very Happy
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 07:48    Sujet du message: Une vidéo qui peut lire dans nos pensées :o Répondre en citant

Pareil, le truc est tellement énorme qu'on se laisse avoir  Mort de Rire
MSN Skype
intersteph

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 09:17    Sujet du message: Une vidéo qui peut lire dans nos pensées :o Répondre en citant

Mort de Rire
karlungus
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 08:18    Sujet du message: Une vidéo qui peut lire dans nos pensées :o Répondre en citant

Sympa comme petit tour  Wink

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 17:09    Sujet du message: Une vidéo qui peut lire dans nos pensées :o Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: Une vidéo qui peut lire dans nos pensées :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006