Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Film DBZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JEUX, MEDIA, PRODUITS DERIVES -> Sorties Ciné/ Blu Ray/DVD/VHS/CD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 20:01    Sujet du message: Film DBZ Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/449455/deux-francais-derriere-un-superbe-fan-film-dragon-ball.htm

j'attend vos com

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VEGETOX

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 22:25    Sujet du message: Film DBZ Répondre en citant

honnêtement j'aime pas.
L'histoire est complètement a cote du manga les perso sont bof les acteurs qui font Trunk et Bulma il on 5 ans de différence logiquement  ya un peu
plus entre une mère et son fils , et Krillin il na pas de nez la l'acteur il a le mont blanc au milieu du visage  
  et Cell il es mal fait.

je préfère celui la https://www.youtube.com/watch?v=opji5DgE_nQ
Visiter le site web du posteur
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 13:30    Sujet du message: Film DBZ Répondre en citant

ha oki , tu es le premier qui aime pas, on est une grosse communauté de vieux fan qui adorons  Wink  

pour la différence d'age... je dirais qu'il y a plus mais tu as pas tort , il y a pas 20 ans d’écart... 
pour ton lien, je connais, et je dirais que c'est du très bon aussi, les combats sont bien fait  Okay   l'un explique une période, l'autre une autre  Wink

pour ma part : 
Ce film est le meilleur fan-made que j'ai vu depuis longtemps. Il surpasse celui déjà très bon de K&K Productions (l'invasion de Nappa & Vegeta). 

Le combat est certes pas au niveau d'un Jet Li ou Jackie Chan, mais ça reste dynamique, ne crachons pas trop sur un film qui a le mérite de nous mettre en mode "DBZ" rien qu'en le regardant.

Pour ce qui est des libertés, ça doit sûrement être du aux droits d'auteur (Cell moitié-normal moitié-parfait, autres personnages aux détails, couleurs et coupes différents). Tous les films de parodie ou de "copie" ne sont jamais fidèles à 100%, pour ces raisons. Mais là encore, ça passe tout à fait bien pour moi. Mention spéciale au Dr Brief, absolument magnifique, encore plus charismatique que l'original du manga (on croirait Gary Oldman, en regardant de près) !! 

La seule chose que j'aurais changée est le mode S.Saiyajin. Là, c'est trop lumineux, et les yeux brillants, sans dire que c'est trop poussé, je me serais contenté d'yeux blancs ou de lentilles vertes. Mais ne pinaillons pas trop sur un travail plus qu'honorable. 

Voilà ce que ça donne quand on fait un truc avec le coeur et la passion. Pas comme un certain film sorti il y a 6 ans, dont je ne citerai pas le nom pour des raisons que vous comprendrez... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02    Sujet du message: Film DBZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JEUX, MEDIA, PRODUITS DERIVES -> Sorties Ciné/ Blu Ray/DVD/VHS/CD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006