Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les films que vous attendez pour 2016

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JEUX, MEDIA, PRODUITS DERIVES -> Sorties Ciné/ Blu Ray/DVD/VHS/CD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 16:51    Sujet du message: Les films que vous attendez pour 2016 Répondre en citant

Le planning 2016 est bien fourni côté films pour geeks

Qu'en attendez vous ?

Civil War devrait être pas mal même si j'ai peur d'être déçu

J'ai beaucoup de curiosité pour suicide squad

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matt Trakker
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 22:09    Sujet du message: Les films que vous attendez pour 2016 Répondre en citant

J'attends également Civil War avec impatience, ce film Avengers qui ne dit pas son nom Wink

J'attends également, à la fois curieux et plein d'appréhension, le reboot de S.O.S Fantômes.

Enfin, Rogue One, le véritable épisode III Wink Durant des années, j'étais persuadé que si les premiers épisodes devaient être tourné, ce serait logiquement ce qui se passait juste avant l'épisode IV, j'attendais donc le vol des plans de l'Etoile Noire... avant de découvrir qu'on nous avait pondu Jar Jar Binks à la place Wink

Et bien sûr, un hypothétique film M.A.S.K
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 22:25    Sujet du message: Les films que vous attendez pour 2016 Répondre en citant

Pas si hypothétique que ça (enfin pas pour 2016) quand on sait que Hasbro a quelque peu relancé la licence récemment :

http://www.toyzmag.com/2015/12/hasbro-relance-gi-joe-micronauts-visionairies-m-a-s-k-et-rom-au-cinema

Dernière édition par sebseiya le Mar 5 Jan 2016 - 22:51; édité 1 fois
MSN Skype
Auteur Message
Matt Trakker
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 22:48    Sujet du message: Les films que vous attendez pour 2016 Répondre en citant

Oui, cela peut être une bonne nouvelle, si elle se réalise :)
(Ils ont bien réalisé un film Jem alors tout est possible Mort de Rire )
Auteur Message
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 20:24    Sujet du message: Les films que vous attendez pour 2016 Répondre en citant

Wonder Woman ne devrait pas bientôt sortir au cinéma, aussi ? ? ?

Dans tous les cas, elle serait bien bonne celle-là ! Mmnnnhhhhh..... Aaaaahhhouuuuhhh...

Auteur Message
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 08:16    Sujet du message: Les films que vous attendez pour 2016 Répondre en citant

pour revenir a rogue one , si vous avez vu le trailer ... vous avez rien remarqué ???  il est ou notre darck vador !!!!!!!!!!!    ils ont mit des news super méchant...ok je comprend , vador peut pas faire des pirouettes et des saltos arrière q'on crée de nouveau perso pour le merchandising oki , qu'on essais de sortir SW de ses films de base ok , mais comment parler de l’étoile noir sans y introduire palpatine et vador...   je croise les doigts pour qu'ils apparaissent sur l'ecran... au moins de temps en temps... 

pour wonder woman DC vont essayer aussi de surfer sur la vague et vu qu'ils l'ont mise dans batman vs superman... :p mais c'est pas megan fox xD
Best génération ELIOTT
collectionneur prometteur
collectionneur prometteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 07:29    Sujet du message: Les films que vous attendez pour 2016 Répondre en citant

En effet, pour rogue one je m'étais fais cette réflexion....Il ne sauraient faire un SW sans Vador, surtout que c'est chronologiquement la bonne époque et que Vador c'est le personnage SW qui se vend le plus même de nos jours. A voir.......
Auteur Message
cdfavorable

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 08:43    Sujet du message: Les films que vous attendez pour 2016 Répondre en citant

Apparemment ils vont retourner quasiment la moitié de Rogue One, personnellement la BA ne m'a pas plus attiré que ça
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 20:47    Sujet du message: Les films que vous attendez pour 2016 Répondre en citant

cdfavorable a écrit:
Apparemment ils vont retourner quasiment la moitié de Rogue One, personnellement la BA ne m'a pas plus attiré que ça

tu as un lien pour que ses infos ? 

la BA ... de new méchant... mouais , par contre si la bataille sur la plage ma plus !!!  mais moi je veux être sur de voir vador  Crying or Very sad      

haaa si aussi un truc, dans la BA c'est bien la général du même EP4 qui donne les ordres ??????  Shocked   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Les films que vous attendez pour 2016

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JEUX, MEDIA, PRODUITS DERIVES -> Sorties Ciné/ Blu Ray/DVD/VHS/CD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation