Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les soldes d'hiver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> TROUVAILLES -> VIDES GRENIERS/BROCANTES/BOURSES AUX JOUETS -> LES BONNES AFFAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 13:34    Sujet du message: les soldes d'hiver Répondre en citant

C'est parti pour les solder d'hiver 2016 !!

Auchan commence très fort en soldant tout ses funko pop à 50 % . A 7.5€ pièce pourquoi se priver ?? Surtout qu'il semble que l'offre soit tès répandue au niveau national.

Il y a aussi pas mal de jouets à 50% de soldés mais franchement pas grand chose dans le magasin de Marsac (24)

A monoprix Périgueux, quelques jouets à 30 (Monster High, Ever After High et quelques autres trucs) %

Il semble que Hyper U Boulazac solde aussi les jouets à 50%
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 21:17    Sujet du message: les soldes d'hiver Répondre en citant

chez nous a Bergerac le grand inter a fait -50% le dimanche avant noël.... comment dire... truc de fou !!!!!  

ma plus grosse prise a était le château playmobil a 90€ acheter... 35€  Mr. Green
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 09:02    Sujet du message: les soldes d'hiver Répondre en citant

Joli !
Rien vu d'incroyable à Hyper U en jouets pour moi, et rien en jeu video Sad
Après un tour à Maxitoys (il y a des schtroumpfs à -50% Jeff !), La grande récré et l'espace culturel de Trelissac, je n'ai trouvé mon bonheur qu'à Auchan Marsac avec quelques réducs Playmobil (j'ai pris la crêche... à cause de Sebjoy et Nath Wink ) et JV récents sympas, ça vaudra même le coup d'y repasser avec le renouvellement des stocks je pense :)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 15:53    Sujet du message: les soldes d'hiver Répondre en citant

Pas grand chose à Carrefour Limoges sinon quelques Monster Highs
A ToysRus, une promo sympa avec une even after high achetée une offerte (y compris la dernière série "dragon games" dispo en France)
MSN Skype
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 18:19    Sujet du message: les soldes d'hiver Répondre en citant

vous avez des -50% a trelissac au jv  Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 13:43    Sujet du message: les soldes d'hiver Répondre en citant

vu à Auchan des Amiboo à 50% (et plein de jeux Wii, Xbox, PS, etc ...)
MSN Skype
karlungus
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 12:57    Sujet du message: les soldes d'hiver Répondre en citant

@Wismerhill : Si tu parle de l'espace culturel, ils sont même passés à -70% ^^

@SebSeiya : J'ai entendu parler de ça  Mr. Green  C'est une première, je vais pouvoir compléter ma collection :) Les soldes Auchan sont assez excellentes en JV je trouve (au niveau de la variété et du côté qualitatif et récent des titres, si on doit comparer avec l'espace culturel qui est bien plus interressant en high tech, je repars rarement d'Auchan les mains vides...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: les soldes d'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> TROUVAILLES -> VIDES GRENIERS/BROCANTES/BOURSES AUX JOUETS -> LES BONNES AFFAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006