Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Playmobile en kiosque - apprendre l'histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> PLAYMOBIL and co -> Playmobil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Trakker
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 23:06    Sujet du message: Playmobile en kiosque - apprendre l'histoire Répondre en citant

Je viens de voir une réclame diffusée à la télévision concernant une nouvelle collection de fascicules pour apprendre l'histoire, accompagnés de figurines -inédites selon la publicité- en lien avec la période historique abordée.

Le numéro 1 propose "Le chevalier noir".

Avis aux amateurs :)

J'attends pour ma part la période de la conquête spatiale, même si je me doute que ce ne sera pas nos bon vieux Space Playmobiles d'antant Wink

Aux éditions Altaya :
https://sites.altaya.fr/public/microsites/playmobil-aventures-de-l-histoire…

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 09:51    Sujet du message: Playmobile en kiosque - apprendre l'histoire Répondre en citant

La collection est intéressante mais le prix des numéros qui suivront (hors promo du départ) est un peu élevé pour une figurine.
Pour le thème espace, ils ont repris le cosmonaute qui était vendu en sachet il y a deux ans.
MSN Skype
Matt Trakker
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 15:46    Sujet du message: Playmobile en kiosque - apprendre l'histoire Répondre en citant

Ce n'est donc pas de l'inédit. Oui en effet, 15€ par la suite le figurine, cela revient cher !
gendom12

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 20:46    Sujet du message: Playmobile en kiosque - apprendre l'histoire Répondre en citant

est ce que l'un de vous pourrai me faire une photo de la carte de jeu DEFI du numero 3 L'astraunote car il me la manque dans le livre que j'ai acheté.
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 09:46    Sujet du message: Playmobile en kiosque - apprendre l'histoire Répondre en citant

Et une carte playmobil DEFI, recto-verso en plus :

DarkArn73
Membre actif
Membre actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 09:49    Sujet du message: Playmobile en kiosque - apprendre l'histoire Répondre en citant

Il y en a une autre carte également : Aventure !

Mais peut-être l'as tu déjà.
gendom12

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 20:47    Sujet du message: Playmobile en kiosque - apprendre l'histoire Répondre en citant

oui, l'autre je l'ai. je te remercie beaucoup pour les photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: Playmobile en kiosque - apprendre l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> PLAYMOBIL and co -> Playmobil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006