Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment fonctionnent les enchères sur Ebay ?

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Trakker
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 21:55    Sujet du message: Comment fonctionnent les enchères sur Ebay ? Répondre en citant

Jusqu'à présent, j'ai utilisé Ebay en "Achat immédiat".
Or je suis tombé sur un lot de Mask en très bon état, en France et à un prix de départ très bas en enchère.

j'ai très vite compris le concept de "l'enchère maximum" et était le meilleur enchérisseur, mon enchère maximum n'ayant pas été atteinte. Par précaution, je surveille dans les dernières minutes l'objet de ma convoitise, le décompte arrive à 1 seconde, je suis toujours le meilleur enchérisseur, et là, à zéro seconde, une personne qui n'avait jamais participé à cette enchère place une enchère à 1€ de plus que mon enchère maximum !?!

D'où mes questions :
comment est-il possible de placer une enchère alors que le compteur est arrivé à zéro ?
Comment deviner l'enchère maximum que le meilleur enchérisseur à placée, celle-ci restant cachée par Ebay ?

Au final, j'ai perdu un Thunderhawk complet, état neuf, ainsi qu'un Manta, dans le même état neuf.
Le tout pour moins de 80€.

Shocked :'(
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 23:21    Sujet du message: Comment fonctionnent les enchères sur Ebay ? Répondre en citant

C'est toujours rageant mais c'est le jeu. Personnellement j'évite de mettre mon enchère max dès le départ et j’attends aussi le dernier moment.
Ça peut se jouer à la seconde près Wink
MSN Skype
Auteur Message
Matt Trakker
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 23:35    Sujet du message: Comment fonctionnent les enchères sur Ebay ? Répondre en citant

Avoue, c'est toi qui m'a coupé l'herbe sous le pied Wink

En effet, à zéro seconde sur le compteur, il faut être au taquet !
Bon, merci du tuyau, j'essaierai d'appliquer cette méthode sur ma prochaine enchère Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Comment fonctionnent les enchères sur Ebay ?

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation