Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ROBOTECH - MACROSS

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 11:15    Sujet du message: ROBOTECH - MACROSS Répondre en citant

Lassez-moi vous présenter un p'tit aperçu de ma collection ROBOTECH :

En France, la série a été diffusée à partir du 25 mai 1987 sur La Cinq dans Youpi ! L'école est finie !

L'histoire :

En 1999, un gigantesque vaisseau spatial extraterrestre s'écrase sur l'île de Macross dans l'Océan pacifique alors que les nations du monde étaient en guerre. Les états du monde, conscient du danger que peut représenter un peuple extraterrestre ayant atteint cette technologie, s'unissent pour restaurer le vaisseau, créant le SDF-1 Macross (Super Dimension Fortress-1).En 2009, alors que l'on s'apprête à inaugurer le SDF-1, des vaisseaux extra-terrestres s'approchent de l'orbite terrestre. Souhaitant en premier lieu éloigner la menace extra-terrestre de la Terre, le commandant Gloval ordonne un vol hyper spatial pour se rapprocher de la Lune ; mais en raison d'un dysfonctionnement, le SDF-1 entraîne avec lui une partie de l'île et l'ensemble se rematérialise sur l'orbite de Pluton. Après le rapatriement de 56 000 civils à bord, le SDF-1 tente de regagner la Terre…

et c'est à partir de là que commence ma collection.

Les premiers jouets étaient un peu grossier, mais déjà transformable, c'état le top ! Et depuis...

Ce n'est que le début bien sûr, car comme tout le monde, les collections s'agrandissent !! !

Dernière édition par DarkArn73 le Mer 6 Avr 2016 - 11:51; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 11:36    Sujet du message: ROBOTECH Répondre en citant

Oui bien sûr, au fur et à mesure des années qui passent, s'ajoutent de nouveaux jouets, maquettes, films, jeux vidéos, bandes dessinées, posters, calendriers...

Le pied bien sûr !

Pour les bandes dessinées, je n'ai pas tout mis, j'en ai trop !

Encore là, c'était bien peu, et on en veut toujours plus, c'est bien connu !
Auteur Message
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 11:48    Sujet du message: ROBOTECH Répondre en citant

J'ai oublié quelques photos supplémentaires, aussi, les voilà :

Et bien sûr pour finir, la forteresse spatial SDF-1 :

Mais bon, n'ayant pas trop de place chez moi en appartement, je ne peux pas trop exposé ma petite collection. Je serais curieux de savoir comment font mes collègues collectionneurs ? ? ?
Auteur Message
Akira57
Commander Modérateur
Commander Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 12:50    Sujet du message: ROBOTECH - MACROSS Répondre en citant

Jolie collection  Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: ROBOTECH - MACROSS

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation