Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS Fantômes / Real Ghostbusters

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Trakker
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 14:18    Sujet du message: SOS Fantômes / Real Ghostbusters Répondre en citant

Comme je l'évoquais dans ma description, je collectionne également les jouets autour des licences Ghostbusters, essentiellement les vieux Kenner des années 80.

Il y a quelques années, j'avais mis la main sur un stock sous blister de pas mal de Kenner.
Après de longues années d'hésitation, j'ai décidé à les ouvrir et faire partager mes séances "d'unboxing" en vidéo (bien que je sois un piètre vidéaste) :

https://www.youtube.com/watch?v=Wb-euLwDkm4

Pour l'instant, il n'y a que Ray d'ouvert en vintage (en fait j'en ai ouvert d'autres avant de songer à faire des vidéos) ainsi que Kylie dans la gamme Extreme de Trendmasters.

Bonne (re)découverte !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation