Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La GUEGUERRE chez les les Playmobils
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> PLAYMOBIL and co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkArn73

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 20:22    Sujet du message: La GUEGUERRE chez les les Playmobils Répondre en citant

Revue du message précédent :

Véhicule Playmobil customisé la suite ! lol2

P L A Y M O H A L O, L E R E T O U R Tadaaamm

A partir d'une voiture top agent sans accessoires trouvé pour 5 euros à un autre vide-grenier : TRANSFORMATION ! ! ! Bannir
(Photo prise sur le bon coin, donc moi je l'ai eu sans bonhommes, sans missiles, sans portes, bref, que le véhicule)

De

à

On regarde pas de trop près, mais l'imagination fait le reste... brave bete
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lorada123
Membre actif
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 22:50    Sujet du message: La GUEGUERRE chez les les Playmobils Répondre en citant

super extra 
Best génération ELIOTT
collectionneur prometteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 08:13    Sujet du message: La GUEGUERRE chez les les Playmobils Répondre en citant

Le design des robots me fait penser a celui du robot de charge de ripley dans Aliens  Okay si un jour t'en a un autre tu le repeint et tu te fait un  playmo Alien Okay
Auteur Message
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 08:51    Sujet du message: La GUEGUERRE chez les les Playmobils Répondre en citant

Salut les Grands Z'Enfants ! Nouveau projet de fin d'année pour moi grâce à ma dernière acquisition.

Un vieux camion de pompier se transforme en blindé lance-missile. Mais je n'en suis qu'au début.

Et ça donne ça :

Ne reste plus que le fignolage des peintures, de trouver qq autocollants, d'accrocher un lance-missile, de combler les trous, d'installer des personnages en tenues militaire... RELOOKING GENERAL

Pchiioouuhhh, encore pleins de chose à faire...

Et après, en avant pour l'aventure ! ! !
Auteur Message
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 22:21    Sujet du message: La GUEGUERRE chez les les Playmobils Répondre en citant

beau taf !!!!    les fan de vintage vont juste tomber de leur chaise par-contre ^^  
Best génération ELIOTT

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 08:17    Sujet du message: La GUEGUERRE chez les les Playmobils Répondre en citant

En avant les histoires et surtout les customs.  Very Happy Très beau travail, j'ai hâte de le voir complétement fini.
Auteur Message
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 13:06    Sujet du message: La GUEGUERRE chez les les Playmobils Répondre en citant

Coucou ! chouette !

Le VINTAGE, c'est bien beau quand vous avez le jouet intact (sans cassure, sans autocollants décollés, sans trop d'égratignure).

Mais, en général, ce que vous trouvez, c'est un reste de ce qu'il fut AUTREFOIS.

Par exemple, j'ai trouvé dans un autre vide-grenier un vieux camion dépanneuse Playmo. Y avait plus de grue arrière, l'était cassé au milieu, certains autocollants absents, bref, plus que le véhicule pour faire vroum vroum pour un petit n'enfant. (voir 1ère image suivante)

Aussi, je l'ai mis sur le bon coin avant Noêl avec des accessoires, des bonhommes, il n'était plus une dépanneuse mais un véhicule de chantier.
En 3 jours de temps, il fut vendu. (voir 2ème image suivante)

Bref, le vintage, c'est bien, mais seulement quand vous pouvez avoir ce qui manque.
Ou quand l'objet est complet bien entendu.

Auteur Message
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 - 11:23    Sujet du message: La GUEGUERRE chez les les Playmobils Répondre en citant

Coucou et bonne Pâque tout le monde.

Je viens de mettre sur le bon coin 2 véhicules safari reconvertis militaires. J'espère faire bonne pêche. Je n'avais que 2 carcasses et en fait 2 autres possibilités.
Vu que les personnes qui les remontent comme neuve, ça se vend pas, autant en faire autre chose.

ALERTE ! ALERTE ! Force d'intervention rapide n°13 ! Interception radar... En avant les histoires...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: La GUEGUERRE chez les les Playmobils

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> PLAYMOBIL and co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation