Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les maitres de l univers le film 1987
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80 -> Les Maîtres de L'Univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorada123
Membre actif
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 18:09    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

que pensez vous de ce film ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lorada123
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 18:10    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

lorada123
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 18:15    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

la bande annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19387631&cfilm=34034.htm…
Wismerhill
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 00:00    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

je le connais bien  et ma fois.. pour son époque et l'age que j'avais quand je le regardais, je le trouve très bien  Okay
Best génération ELIOTT
Membre actif
Membre actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 07:33    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

Ce film je le connais très bien, pour résumer, enfant il passait bien. Aujourd'hui il a pris de l'âge visuellement comme tous films de l'époque mais surtout on s’aperçoit qu'a cause d’impératifs de budget certainement, l'histoire n'est pas très bien respecté (ORKO remplacé par GWILDOR et GRINGER inexistant, pas de transformation d'ADAM en MUSCLOR ce qui est un peut le fondement de l'histoire), les seules scènes qui vaillent le coup sont tout les apparition de SKELETOR l' excellant FRANCK LANGELLA.
Si non, le chateau des ombres est devenu une sorte de "tour Eiffel" et l'action est déplacée d'Eternia à la Terre.
Tien un petit bonus

Auteur Message
lorada123
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 13:35    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

merci pour vos avis c est sympa d avoir pris le temps d y repondre  Okay  c est sur que maintenant le film a pris de l age en tout les cas moi j aimais bien dans mon enfance et je devrai le revoir je pense que j aimerai toujours car je suis fan de cette acteur (dolph lundgren)

encore merci a vous 
Matt Trakker
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 18:00    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

Juste pour nuancer Wink ce film est plus une adaptation de l'histoire originale (celle de Mattel et des mini comics) que de la version Filmation. C'est pourquoi il n'y a ni Orko, ni transformation.

Plus jeune, j'ai été déçu moi aussi par cet aspect (je ne connaissais que la version Filmation) et le fait que cela se passe sur Terre en grande partie ne plaide pas en faveur du film : un bon space heroic fantasy aurait été plus plaisant à voir :) A l'époque, il y avait eu Conan, Willow, Labyrinth, preuve que l'on pouvait faire de bonnes histoires, crédibles, dans un environnement de fantasy.

Mais la prestation des acteurs est (très) bonnes, Dolph EST Musclor (je ne vois pas qui d'autre pouvait interpréter Musclor, même de nos jours), de même pour l'acteur interprétant Skeletor.

Et c'est sans compter d'autres noms et visages célèbres -ou en voie de le devenir- à l'affiche.

Bref, un film qui a tout de même le mérite de porter sur grand écran, en chair et en os, Les Maîtres de l'Unviers et de s'en sortir sans trop de casse !
Best génération ELIOTT a écrit:

l'histoire n'est pas très bien respecté (ORKO remplacé par GWILDOR et GRINGER inexistant, pas de transformation d'ADAM en MUSCLOR ce qui est un peut le fondement de l'histoire),

Auteur Message
Best génération ELIOTT
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 19:04    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

Bah a chacun sa vision de la chose
Auteur Message
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 19:31    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

Ce qu'on oublie vite, c'est que l'année d'après, en 1985, se révèle un doublet des Maîtres de l'Univers !

Ainsi, naît She-Ra !

Pendant que la lutte entre le bien et le mal continue sur Eternia, la lointaine planète Etheria vit sous l'oppression de la Horde, un empire galactique conquérant.

La jeune Adora, enlevée peu après sa naissance par le monstrueux Hordak, décide de rallier la Grande Rébellion de la Forêt des murmures, le jour où elle apprend qu'elle est la sœur jumelle du Prince Adam et qu'elle reçoit la seconde épée du pouvoir du Château des ombres. Lorsqu'elle brandit son épée en disant la formule magique « Par l'honneur du Crâne ancestral, je détiens le pouvoir ! », Adora se transforme en She-Ra, une héroïne aux pouvoirs extraordinaires qui est le dernier espoir pour le peuple opprimé d'Etheria.

Alors, s'il y a eu des jouets Musclor, y a t'il eu la même chose pour sa sœur ? ? ?
Auteur Message
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 19:58    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

Question subsidiaire.

Pour les connaisseurs, COMMENT CA SE FINIT ? ? ? Genre, le prince Adam et la princesse Tila se marièrent, ils vécurent heureux et eurent de petits Orko ? ? ?

J'aimerais savoir... (soit on se rappelle pas, soit on a jamais vu la fin)

Ca serait bien de savoir ! Sans rire !
Auteur Message
Best génération ELIOTT
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 20:06    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

Aucune des deux série n'a de fin !  Crying or Very sad
Auteur Message
lorada123
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 10:13    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

merci pour ces complements d info et avis :) et oui she ra je me rappel également 
Matt Trakker
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 18:29    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

Il y a eu une suite à Musclor, réalisée par un autre studio d'animation, donc avec un style graphique différent, mais cela reste une suite officielle donc dans la continuité : dans un lointain futur, Eternia est de nouveau la cible d'ennemis, les mutants. Un oracle révèle que seul un héros des temps anciens pourra les sauver. Un équipage part donc dans le temps chercher ce héros et tombe... sur Skeletor !

Ce dernier se fait passer pour le héros mais (de mémoire car cela fait longtemps que j'ai regardé la série) la supercherie est découverte et Musclor décide de les suivre : il fait avant cela son adieu à ses parents en tant que Prince Adam et leur révèle qu'il est Musclor. Sa mère avoue alors qu'elle s'en était toujours douté (ce qui est raccord à la première série où quelques indices suggéraient ceci). Musclor se retrouve donc dans le futur à combattre les Mutants qui ont un nouveau chef... Skeletor !

Auteur Message
lorada123
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 01:04    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

merci pour cette info je ne connais pas du tout
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 09:02    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987 Répondre en citant

Hé bé ! ça en fait des épisodes à regarder... Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: les maitres de l univers le film 1987

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80 -> Les Maîtres de L'Univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation