Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tank Droïd IG-227 HAILFIRE

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> SERIES TV/CINEMA -> STAR WARS -> Les années 201x
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 21:27    Sujet du message: Tank Droïd IG-227 HAILFIRE Répondre en citant

Salut les fans de Star Wars !

Je viens d'acquérir cette semaine, pour mon plus grand plaisir, un beau tank télécommandé. Je l'avais jamais vu celui-là. Wink

Vu qu'il lui manque quelques missiles, pas de boîte et que c'est de l'occaz, je l'ai eu pour moins de 30 euros, ce qui en fait une bonne affaire. Cool

Un peu de dépoussiérage, changement de piles, il fonctionne très bien, avance assez vite, tire ses missiles, un par un. Trop cool !
(vu que les projectiles vont assez loin, faut aller les rechercher, c'est pour ça qu'il en manque d'ailleurs, y a d'la perte)

C'est le TANK DROÏD IG-227 Classe HAILFIRE de la Grande Armée des Séparatistes. Shocked

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 16:36    Sujet du message: Tank Droïd IG-227 HAILFIRE Répondre en citant

très sympa comme acquisition
Tu pourrais nous faire une video de son fonctionnement ?
MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Tank Droïd IG-227 HAILFIRE

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> SERIES TV/CINEMA -> STAR WARS -> Les années 201x Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation