Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ventes 2017 (petits prix) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> TROUVAILLES -> VENTES/ECHANGES/SITES -> Echanges/ventes/recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 18:37    Sujet du message: Ventes 2017 (petits prix) Répondre en citant

Salut la compagnie des Grands Z'Enfants !

J'ai mis quelques jouets intéressants sur le site du bon coin, mais j'me dis que jeux peut-être passer par là, si des fois, ça intéresserait du monde.
(voir onglets Jeux et Jouets, Localité Loiret)

Bref, voici dans l'ordre des photos :
- le Sidéro (sans missiles, état moyen, sans le petit robot à l'intérieur) pour 30 euros
- Le robot Terminator 4 Salvation (une pâle copie bien évidement) (avec missiles, il avance tout seul et peut faire le bruitage de combat) avec un chasseur Soldier (seulement bruitage de combat) pour 15 euros
- 2 voitures de course futuriste (son et lumière pour les deux) pour 15 euros

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
French cowboy
Membre actif
Membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 21:03    Sujet du message: Ventes 2017 (petits prix) Répondre en citant

bonsoir,

les photos sont minuscules quand on essaie de les agrandir...
DarkArn73
Membre actif
Membre actif

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 21:22    Sujet du message: Ventes 2017 (petits prix) Répondre en citant

Aïe, d'accord. Je vais les mettre en format "Forum". Dans le même ordre. Ca va le faire.

French cowboy
Membre actif
Membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 21:33    Sujet du message: Ventes 2017 (petits prix) Répondre en citant

merci on voit très bien.... ben sur les thèmes montrés je fais que SAN KU KAI et j'ai déjà ce vaisseau depuis longtemps
avec le petit sidero dedans...

les autres thèmes je connais pas..... tchin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Ventes 2017 (petits prix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> TROUVAILLES -> VENTES/ECHANGES/SITES -> Echanges/ventes/recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006