Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma collection Goldorak ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES HEROS DES ANNEES 70 -> Goldorak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben-j1

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 16:51    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Revue du message précédent :

Rajout d'une variante du 45 tours Et l'aventure continue:

Plus d'infos et de détails en page 1 !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben-j1
Membre actif
Membre actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 16:52    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par ben-j1 le Ven 15 Sep 2017 - 17:43; édité 1 fois
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 14:48    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

vraiment impressionné
merci de nous faire découvrir ta collec Wink
MSN Skype
ben-j1
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 19:13    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Merci beaucoup sebseiya ! Very Happy
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 22:20    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Nouvel arrivage!

Le mini Shogun Goldorak avec sa soucoupe de Mattel sorti en 1979:

Plus de détails et de photos en page 1.
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 21:31    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Rajout d'une variante du 45 tours de Bernard Minet en 1987:

Mise à jour avec ajout de l'intérieur des livres-disques!

Plus d'infos et de détails en page 1
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 20:18    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Nouvel arrivage:

K7 audio japonaise contenant du drama (histoires) sortie en 1981.

Plus d'infos et de détails en page 1
collectionneur prometteur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 04:54    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Je reste impressionner par ta collection
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
ben-j1
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 17:41    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Merci xsaga2001 ! Very Happy
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 16:56    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Nouvel arrivage:

Album de vignettes italien inédit en français sorti en 1979:

Plus d'infos et de détails en page 1.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 09:22    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Salut! Collection de folie que tu possèdes Ben-J1!! Personnages importants dans la série, je trouve que les Golgoths n'ont eu que très peu de mise en valeur sous forme de belles figurines, hormis de petites made in Italie plutôt chouettes. Sculpteur / Modeleur à mes heures, j'ai pour projet de réaliser un jour de beaux Golgoths. Je suis tombé il y a peu sur un gars dans un forum qui faisait des customs sympas mais les finitions n'étaient pas au top. Si un jour tu es intéressé par une commande particulière à l'échelle qui te tente, n'hésites pas à me mettre un MP ;-) Au cas où, ma page créateur FB est https://www.facebook.com/thegeekworkshopFR/  pour que tu vois ce que je fais à mes heures perdues!
Visiter le site web du posteur
ben-j1
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 16:23    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Merci infiniment thegeekworkshopFR !

Je prends bonne note de ta proposition! Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 16:38    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

ben-j1 a écrit:
Merci infiniment thegeekworkshopFR !

Je prends bonne note de ta proposition! Okay

J'ai trouvé une technique de thermo-déformation de PVC 3mm sous vide qui me permettrait de faire de belles soucoupes bien arrondie. Idéal pour presque tous les Golgoths!
Lequel aimerais-tu le plus voir combattre une de répliques de notre robot géant préféré? ^^ J'avoue que le golgoth #7, l'Anterak #23, #149, et le tout premier Giru giru me tentent bien!
Au niveau de l'échelle, çà me plairait bien de les faire assez grands car le procédé me permet de faire des soucoupes jusqu'à 25 et 30cm de diamètre.

Visiter le site web du posteur
ben-j1
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 14:15    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Nouvel arrivage:

Il ne s'agit pas d'un collector à proprement parler mais du n°262 de Collectionneur et Chineur du vendredi 19 janvier 2018 dans lequel votre serviteur est interviewé au sujet de sa collection!

Envie d'en savoir plus?

Alors, n'attendez plus, foncez l'acheter!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 21:27    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

ah c'est vous !!! justement j'en parlais sur ma revue du numéro, je suis dedans aussi et je suis abonné =

- Collectionneur & Chineur N° 262 du 19 janvier 2018
http://www.journaux.fr/collectionneur-chineur-_antiquite-enchere_art-et-cul…

2 évènements qu'on voit en couv'
- Le dossier chez un fan de GOLDORAK : déçu qu'il n'y ait que 2 pages mais CC a déjà consacré beaucoup d'articles à GOLDO : je pensais connaitre tous les grands collectionneurs depuis 2004 que j'ai internet et non, ce que je trouve ridicule c'est que CC veut à tout prix toujours une photo du collectionneur devant sa collection et qu'il l'a fait mais de profil, caché par des lunettes noires, chez lui : ridicule, il avait qu'à refuser s'il ne voulait pas se montrer... tout comme lui, je suis très attaché à mes mannequins Alcor et Actarux Ceji Arbois avec lesquels j'ai tant joué et forcément ils s'étaient tout détachés, je n'avais plus que le casque Actarus et le haut du corps, je l'ai racheté en boite mais pour Alcor j'ai que le mannequin racheté tout en pièce détachées que j'ai essayé de coller, maintenant il ressemble à une statue...
j'ai failli récupérer une boite mais j'étais tombé sur un con de vendeur et on avait annulé la transaction... il a le grand Shogun de 60cm que je cherche depuis 1978 en loose mais meme en étant d'accord pour mettre cher je n'y arrive pas et refuse de mettre plus de 300€ et surtout d'acheter une épave comme on voit souvent... Je suis scandalisé par certains fans qui montrent dans leur collection 5 à 10 robots comme ça chez eux sachant le prix que ça coute .....
il faut dire que la cote GOLDO étant au plus haut depuis quelques années que tout est hors de prix et que les gens en profitent....
pour la phrase du collectionneur titre de l'article: "nous ne sommes que des locataires des objets"
il veut dire qu'on est que de passage et que les objets nous survivront oui enfin si on trouve quelqu'un qui les prendra car mon frère lui jettera tout à ma mort !!!!

je découvre sur la photo montrant les 4 albums de vignettes un que je n'ai pas et n'ai jamais vu à l'époque ! je me demande si c'est du Panini ? j'avais fait le second LE RETOUR DE GOLDORAK à l'époque que j'ai conservé mais il n'est pas fini..
c'est celui-là mais 80€ un album c'est du vol =
http://www.priceminister.com/offer/buy/53475126/Collectif-Album-Panini-Mann…

- le dossier sur les appareils à diapo années 70 : stéréoscopes : je savais pas ce nom,
je pensais que c'était aussi du Viewmaster étant donné que l'appareil a une autre forme et les disques aussi mais que c'est le meme système de diapos et visionnage...
J'ai fait une photo de mon appareil d'époque et les diapos que j'ai que m'avait achetées maman .

http://oi66.tinypic.com/w8ny1v.jpg
mon appareil est un Lestrade et niveau diapos j'ai une planche THIERRY LA FRONDE N°1 (j'ignore si j'ai eu d'autres planches THIERRY j'étais tout petit ),
-'LE GRAND BORNAND' qu'on a acheté là-bas où on allait en vacances chaque hiver,
-'Chutes du Niagara' en mauvais état carton sale avec quelques diapos qui manquent et
- 'Disney : les 3 petits cochons' tiré du dessin-animé (j'avais 2-3ans c'est un miracle que j'ai conservées ces planches!)
et plus récent acheté à Nath 4 planches de Disneyland Paris !

- dossier sur Lio : je suis fan, je l'adore depuis 'Banana split' qu'on entendait sans arrêt au centre-aéré cet été-là, j'achète des vinyles quand j'en trouve pas cher dans mes brocantes mais les CD et 33T j'en vois très rarement... Je collectionnais meme la presse sur elle mais j'ai tout jeté débnut 2 000 quand j'avais jeté dans mon déménagement mes dossiers sur Karen Cheryl, Dieuleveult, Chantal Nobel comme je le regrette !!!
Je savais pas qu'il y avait eu 2 fanzines, jamais entendu parlé...
étonné de lire qu'elle a une page officielle sur FB car depuis 2004 que j'ai internet, combien de fois j'ai cherché des groupes ou pages et y'avait presque rien...
faut dire qu'il y a pleins de réponses avec le nom Lio par en rapport avec elle !
cette page n'a plus de post depuis 2013=
https://www.facebook.com/Lio-Passion-278845838810091/

faut-il rechercher avec Lio ou son vrai nom Wanda ?! le nom du fan est compliqué = gweirydd graffard;
je trouve rien avec lui sur FB !!! ce qu'il ne dit pas c'est qu'on ne trouve jamais de CD et compil avec Lio dans les grandes-surfaces....

- "Toutes nos trouvailles" beaucoup de choses :album Panini complet JAYCE : j'ai le mien complet aussi état impeccable et une boite vide et un sachet vide tellement j'en avais acheté de pochettes ! jamais vu le thermos 'L'homme qui tombe à pic,
j'ai le jeu de société et des livres anglais 'annual' sur lui,
poupée Ken des années 60 assez moche et mal habillée lol...
livre 'CANDY en Écosse' que j'ai, VHS ALBATOR que j'ai pas mais je ne prenais pas les VHS officielles des mangas vu le nombre et la place que ça tenait pour avoir une série complète, atroce ! fabuleux mannequin 30cm X-OR! je collectionne sur X-OR
mais fabrication début années 2 000 Japon bien sur et 300€ !! c'est hors de prix faut pas exagérer !!!
+ Encore 3 pages sur les petites voitures pfff et le gros dossier chocolat Menier mais sur les plaques en tôles ne m'a pas intéressé : moi ce sont les images Menier dans les tablettes chocolat que je collectionne, j'en ai pleins et ils n'en parlent pas !!!

ah et je suis dedans avec 3 photos : surprise !!!!
ben-j1
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 16:12    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Déçu moi aussi qu'il n'y ait que deux pages malgré la tonne de photos que j'avais fournie. Mais il fallait bien laisser de la place pour le reste du magazine!

Il est normal que vous ne vous souveniez pas du quatrième album de vignettes. Il n'était sorti qu'en Belgique...

Aucun des 4 albums de vignettes n'est sorti chez Panini (il n'avaient pas obtenu la licence à l'époque).

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 21:10    Sujet du message: Ma collection Goldorak Répondre en citant

Merci pour les précisions !

je prends CC depuis le tout début souvent en plusieurs exemplaires et je leur ai fait plusieurs fois la remarque qu'ils accordaient 15 pages aux petites voitures sans arrêt et 2 pages seulement aux autres collections, ils me répondaient qu'il n'accordaient
jamais plus de 2 pages aux collectionneurs, un beau mensonge, je suis passé en couv' pour présenter mes collections
dont GOLDO et j'avais eu 5pages !! mais c'était en 2010 et moi aussi les tonnes de photos que je leur avais envoyé
car il faut faire tout le boulot à leur place, seulement 5% étaient passées !

ils m'avaient dit montrer les autres par la suite mais très peu sont passées
seulement quelques unes sur leur blog, je sais pas s'il vont vous faire un article là bas =

http://cc.blogs.editions-lva.fr/et-vous/3441/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Ma collection Goldorak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES HEROS DES ANNEES 70 -> Goldorak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006