Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créa Ulysse 31 Buste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80 -> Ulysse 31
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thegeekworkshopFR

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 16:18    Sujet du message: Créa Ulysse 31 Buste Répondre en citant

Bonjour à tous.
Sculpteur modeleur amateur, je me suis lancé récemment dans la réalisation d'un joli buste d'Ulysse 31. Il n'est pas encore fini mais voici quelques photos en attendant le visuel définitif! J'ai encore plein de détails à faire comme les yeux, le communicateur, et pas mal de lissage.
Pour information, il mesure (sans le socle) environ 15-16 cm.
Je suis en train de reproduire le haut d'une des colonnes du générique pour le socle définitif. 
N'hésitez pas à me faire vos retours!

https://www.facebook.com/thegeekworkshopFR/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thegeekworkshopFR

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 09:13    Sujet du message: Créa Ulysse 31 Buste Répondre en citant

Dernières retouches faites avec de nouvelles photos. Vos avis?! Grâce à Cathy qui m'a fait pas mal de remarques justifiées, je vais reprendre pas mal de détails : barbe et cheveux à augmenter en volume, drapé à refaire car pas fluide, jonction du scaphandre pas conforme à l'original. Du pain sur la planche mais l'objectif est beau : un Ulysse 31 qui claquera!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Créa Ulysse 31 Buste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> LES ANNEES 80 -> Ulysse 31 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006