Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avengers: Infinity War (2018) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JEUX, MEDIA, PRODUITS DERIVES -> Sorties Ciné/ Blu Ray/DVD/VHS/CD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French cowboy
collectionneur prometteur
collectionneur prometteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 20:51    Sujet du message: Avengers: Infinity War (2018) Répondre en citant

a
Avengers: Infinity War (2018)

Date de sortie 25 avril 2018 (2h 36min)
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans
Genres Aventure, Action
Nationalité américain

moi qui n'aime pas les films longs j'ai été servi ! je ne vais voir ces films que pour Thor Chris Hemsworth que je suis dans tous ses films donc j'avais pas été voir 'Avengers civil war'... même si j'ai été déçu du peu de scènes de Thor, ce n'est pas un film de plus
mais une révolution dans la franchise avec des morts incroyables et un grand méchant totalement invincible... La fin très noire et désespérée vous terrasse au siège et rend l'attente insupportable pour le prochain film !
Pas de temps mort, les 2h36 sont puissantes avec un travail dingue pour en mettre pleins les yeux alors que les premiers films m'avaient peu accrochés, beaucoup trop à destination des enfants, là ils ont mis le paquet ! c'est du cinéma avec un grand C !
Chris Pratt que j'adore, a un gros bide et passe le film avec son blouson de cuir fermé pour faire rentrer son bide comme lui dit un des personnages !

- Avengers: Infinity War Making Of "Premiers jours de tournage" VO
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19568496&cfilm=218265.ht…

Avengers: Infinity War BONUS VO "10 ans d'héritage Marvel"
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19578053&cfilm=218265.ht…

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2018 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> JEUX, MEDIA, PRODUITS DERIVES -> Sorties Ciné/ Blu Ray/DVD/VHS/CD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006