Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo kerberos
Membre actif
Membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 06:46    Sujet du message: Metalder et Jiban en France (Sept. 2018) Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer la venue des acteurs de Jiban (M. Tokoro) et Metalder (M. Seno) lors du prochain festival Comics Games qui se tiendra dans la ville de Sorgues (près d'Avignon) ! 

C'est un honneur pour moi de participer à la venue de ces deux artistes, j'espère que les nostalgiques et les fans de Tokusatsu viendront nombreux les rencontrer Very Happy  

Lien vers la page Facebook de l'événement : 
https://www.facebook.com/Comics-GAMES-1284316398325184/?hc_ref=ARQ6sgqRD2ZDf491u1rayjRSW4ZKoOxWq43KxrzK9KUxKCHai0NIUVekvDl0TKn4Fm8 

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 06:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006