Le FORUM Index du Forum
Le FORUM
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bleu et plans techniques de film et séries ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guy51
Membre actif
Membre actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:23    Sujet du message: bleu et plans techniques de film et séries Répondre en citant

voici quelques exemples de dossier en série limité
par exemple le cosmos 1999 limité a 1999 ex

ainsi que la reproduction des ecrans tactile du vaisseau de combat de classe defiant

des bleus star wars et star trek  ( seulement quelques exemples peu pas tout photographier )

ainsi que les affiches que j'ai fait faire avec des photos de certains de mes jouets (montage fait par un ami graphiste )  elle mesurent toutes 5m de haut sur 1.2 de large  (je les avais installer durant le salon generation80)

voila de quoi s'amusez un peu
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le FORUM Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006