Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rencontre avec un gentil dinosaure

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taram
Super Modérateur
Super Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 04:30    Sujet du message: rencontre avec un gentil dinosaure Répondre en citant

pour la 22 eme fête des pains qu organise le village de mensignac, casimir etait en Dordogne ce 14 juillet, l occasion pour quelques grands z  enfants de se faire immortaliser a ses cotes
framboise

jeff

diane et son fils clément

mes deux filles et moi ( et oui elles sont un peu effrayées Mr. Green )

vraiment tres content de l avoir vu Okay

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 04:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JeffKG14
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 07:46    Sujet du message: rencontre avec un gentil dinosaure Répondre en citant

moi aussi j'etais content !! ça se voit pas du tout sur mon visage , on dirait que je viens de voir le pere noel
Auteur Message
labidouille
Membre actif
Membre actif

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 21:15    Sujet du message: rencontre avec un gentil dinosaure Répondre en citant

et moi aussi j etais la ,mais on ne me voit pas Sad
JeffKG14
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 22:11    Sujet du message: rencontre avec un gentil dinosaure Répondre en citant

ah oui , ben si tu regardes sur la premiere photo avec framboise , sur la gauche il y a mister labidouille et mister president !!!!
Auteur Message
lesgoss
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 07:43    Sujet du message: rencontre avec un gentil dinosaure Répondre en citant

Y a même notre secrétaire et notre nouveau membre avec son album à faire dédicasser
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: rencontre avec un gentil dinosaure

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> LE BLABLATORIUM -> Ce qui vous passe par la tête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation