Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

** Les Polly Pocket de Ptepuce **

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> FIGURINES PVC -> Polly Pocket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptepuce
Membre actif
Membre actif

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 15:35    Sujet du message: ** Les Polly Pocket de Ptepuce ** Répondre en citant

Aller, je continue de vous montrer mes gammes, pck il en reste un paquet mine de rien  lol2
au fur et a mesure je posterais Wink

Cette mise a jour date de juillet dernier, donc on est pas loin de l'actualité, depuis ont du rentrer 2/3 sets trouvés en broc ^^

On en est a pas moins de 42 boites de Polly Pocket !   Embarassed  

Et aprés avoir attribué chaque Polly a sa boite, j'ai pas eu le courage de faire les photos individuelles   Mr. Green  

Donc voila deja en premier lieu, un tri par année Wink

1989

1990

1991

1992

1993

1994

1995

1996

Disney
Le seul pour le moment ^^

me demandez pas pourquoi la photo est en travers, elle se charge pas a l'endroit ?!   Question  

J'espere en tout cas que toutes ces petites boites ca vous inspire !   Very Happy

Et pis me reste une 30aine de persos seuls, qui attendent bien sagement que je leur trouve leur boite ^^

:˙· .·˙:
˙·.
There is a place, Like no place on earth..
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JeffKG14
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 06:53    Sujet du message: ** Les Polly Pocket de Ptepuce ** Répondre en citant

vraiment excellent !! j'ai decouvert ça avec Domi qui collectionne aussi
Auteur Message
lesgoss
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 07:19    Sujet du message: ** Les Polly Pocket de Ptepuce ** Répondre en citant

Belle collection
Domi s'y est mise depuis peu et la collection s'agrandit trés vite ... par contre on les trouve souvent sans perso ....
Il faudra qu'elle mette des photos
Auteur Message
Ptepuce
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 09:21    Sujet du message: ** Les Polly Pocket de Ptepuce ** Répondre en citant

Merci les garcons !
Oui je veux bien voir les photos de la collec de Domi !

Pour ce qui est des persos en effet les trouver complets,  ou avec les bons persos releve du miracle, mais je ramasse tout, et je classe mes persos sdf dans des petits sachets par année,
du coup, quand je trouve des sets vides, j'ai des chances d'avoir les bons bonhommes a la maison Wink

tout est une question d'organisation !  Mr. Green

˙·.
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 12:02    Sujet du message: ** Les Polly Pocket de Ptepuce ** Répondre en citant

tres joli tout ça !  Okay

tu pourrais nous donner un aperçu des intérieurs stp ?
MSN Skype
Auteur Message
Ptepuce
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 20:25    Sujet du message: ** Les Polly Pocket de Ptepuce ** Répondre en citant

Mici !!
Mais voui, suffit de demander Wink

Alors les PP, ont tous ou quasiment (sauf la premiere année) une ou des fonctions dans leur boite, lumiere, objets qui pivotent, cachette a secret...
Tout pour ravir les petites filles ^^

Vois un aperçu du set du Rodéo Show,  année 1994, en forme de fer a cheval Wink

Sur celui la par exemple, le chapiteau s'ouvre pour faire découvrir la scene du rodéo, et lorsuq'on actionne une petite molette le poney fait faire du Rodéo a Polly
sur la partie haute la porte s'ouvre, ainsi que les battants des écuries  Very Happy

˙·.
Auteur Message
simpson59

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 08:39    Sujet du message: ** Les Polly Pocket de Ptepuce ** Répondre en citant

bonjour a tous je posterais d'ici peu la collection des polly pocket de ma fiancéde mémoire nous somme autour de 80 polly pocket chiner sur les brocantes sympa ce site avec toutes ces collections tu a une belle collection de polly pocket respect
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: ** Les Polly Pocket de Ptepuce **

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> FIGURINES PVC -> Polly Pocket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation