Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

¤*Les customisations et créations de Squirrelly*¤

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> CUSTOMS ET CREATIONS -> Customs figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squirrelly
Membre actif
Membre actif

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 17:26    Sujet du message: ¤*Les customisations et créations de Squirrelly*¤ Répondre en citant

Coucou ^^

J'aime beaucoup faire des choses en pâte à rêve, pâte fimo, pâte à modeler, pâte à sel...

Voici quelques unes de mes créations ainsi que mes customisations.

Pendentif fleur (pâte fimo)

Des mini mokona (pâte fimo)

Pendentif crâne de vautour pour mon cosplay de Bellatrix Lestrange de Harry Potter (pâte fimo)

Pendentifs biscuit (pâte fimo)

Mini sucette pour ma Pullip à côté d'un petshop pour donner un comparatif de taille (pâte fimo)

Des boucles d'oreille nounours chocolat guimauve en fimo

Petit Poney entièrement customisé

Alors la photo d'avant l'enlevage de crinière a mardouillé, j'ai donc photographié son frère qui a la même tête, la même couleur (sauf pour les yeux et la crinière, celui que j'ai custo, avait des mèches rose pâle et les yeux verts) Mr. Green

Je lui ai donc arraché la tête, rasé la tête et la queue, puis enlevé les racines des "faux poils" côté intérieur du corps.
Je lui ai ensuite mis du scotch pour protéger ses yeux
Voilà une petite photo du résultat

Ensuite, je l'ai peint en noir à la peinture acrylique

Et après j'ai fait des décos en peinture acrylique rouge et mis des légères paillettes mais on ne voit pas les paillettes sur les photos XD

Recto

Verso

Détails ?

Le soucis, c'est qu'on voit des traces du pinceau quand je le photographie avec le flash alors que quand je le regarde IRL, il n'y a pas de trace, j'ai passé du temps à tout lisser pour pas qu'il y en ait >_<
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 19:20    Sujet du message: ¤*Les customisations et créations de Squirrelly*¤ Répondre en citant

félicitations ! 

les boucles d'oreilles nounours sont à croquer !  :lol2:
MSN Skype
Auteur Message
Squirrelly
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 22:11    Sujet du message: ¤*Les customisations et créations de Squirrelly*¤ Répondre en citant

Merci Sebseiya ^^

A chaque fois que j'écris ton pseudo, j'ai dans la tête le générique et je me chante SebSeiya au lieu de Saint Seiya.
Je l'ai d'ailleurs eu dans la tête toute l'après midi  Very Happy
Auteur Message
JeffKG14
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 11:41    Sujet du message: ¤*Les customisations et créations de Squirrelly*¤ Répondre en citant

je confirme , vraiment excellentes les boucles d'oreilles !!!!
j'aime bcp aussi les mokona
Auteur Message
Squirrelly
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 11:11    Sujet du message: ¤*Les customisations et créations de Squirrelly*¤ Répondre en citant

Merci Jeff ^^

Bon comme je ne savais pas trop où poster ça, je vais le mettre ici.

Comme certains le savent, il y a quelques jours, je m'ennuyais donc j'ai fait un montage dans le but de me faire une signature pour le forum, bon le résultat n'est pas exceptionnel.
On m'a demandé d'ajouter des trucs, de changer la typo pour le nom du forum et comme je n'arrive pas à choisir, je propose de vous mettre directement mon montage ici sans écriture et si vous aimez, voulez le changer, ajoutez une écriture personnalisée bah faites le ^^

Voilà le "fameux" montage :

Auteur Message
Ptepuce
Membre actif
Membre actif

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:29    Sujet du message: ¤*Les customisations et créations de Squirrelly*¤ Répondre en citant

ha chouette une copine de fimo ! j'aime bien ton bb caline revu en creature de wonderland !
pour les traces de pinceaux j'ai le meme probleme, ca vient du flash, quoiqu'il arrive ca fera toujours ressortir meme si tu ne les vois pas a l'oeil nu  Wink

et pour ton montage, c'est pas mal, dommage on voit un peu le blanc dans les détours, tu travailles sous quoi ? photshop ?
et pourquoi que se sont des Bisounours réccents que l'on voit hein dis donc !! *tap tap tap*

Mr. Green

:˙· .·˙:
˙·.
There is a place, Like no place on earth..
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Squirrelly
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 09:47    Sujet du message: ¤*Les customisations et créations de Squirrelly*¤ Répondre en citant

Merci hihi ^^
Nan j'ai fait ça sous paint, d'où les défauts, je suis franchement nouille en montage, mais comme je voulais en faire un quand même, j'ai essayé :lol2:
Auteur Message
shigoldo
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 10:50    Sujet du message: ¤*Les customisations et créations de Squirrelly*¤ Répondre en citant

Ptepuce a écrit:
ha chouette une copine de fimo ! j'aime bien ton bb caline revu en creature de wonderland ! pour les traces de pinceaux j'ai le meme probleme, ca vient du flash, quoiqu'il arrive ca fera toujours ressortir meme si tu ne les vois pas a l'oeil nu  Wink

dans tout les cas le seul moyen qu'il n'y ai pas de traces de pinceau c'est de ne pas en utiliser et de peindre à l'aéro^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: ¤*Les customisations et créations de Squirrelly*¤

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> CUSTOMS ET CREATIONS -> Customs figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation