Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

¤*Dernières trouvailles dollesques*¤

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> TROUVAILLES -> CE QUE VOUS VENEZ DE RECEVOIR/TROUVER/ECHANGER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squirrelly
Membre actif
Membre actif

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 19:03    Sujet du message: ¤*Dernières trouvailles dollesques*¤ Répondre en citant

Coucou ^^

J'ai créé ce topic au cas où il y ait d'autres collecteurs/ses de poupées pour montrer nos dernières trouvailles que ce soit des poupées mais aussi des accessoires

Pour commencer, j'ai trouvé aujourd'hui à Leader Price des mini machines gashapons taille idéale pour mes Ddungs, j'ai d'ailleurs déjà une machine comme ça dragon ball à la maison, j'aimerai bien agrandir ma collection petit à petit ^^
Mon but c'est qu'un jour j'ai assez de trucs univers jeux video, otaku geek pour faire une petite étagère /vitrine dans mon salon où on pourrait voir mes ptites poupées entrain de jouer aux jeux video ou acheter des jouets dans les machines.
Ca serait rigolo comme des mini stands de convention en vitrine :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Squirrelly
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 13:53    Sujet du message: ¤*Dernières trouvailles dollesques*¤ Répondre en citant

Une amie me vend en ce moment même une grande Ddung, je ne l'ai pas encore reçu mais je viens tout juste de lui envoyer mon chèque.
Je viens donc partager ma joie avec vous avec des photos de la poupette !

Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 14:25    Sujet du message: ¤*Dernières trouvailles dollesques*¤ Répondre en citant

toujours aussi mignonne hotte

félicitations  kdo
MSN Skype
Auteur Message
JeffKG14
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 17:29    Sujet du message: ¤*Dernières trouvailles dollesques*¤ Répondre en citant

oui tjrs aussi mimi !!
Auteur Message
shigoldo
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 10:45    Sujet du message: ¤*Dernières trouvailles dollesques*¤ Répondre en citant

treès jolie Okay
Auteur Message
Squirrelly
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 10:49    Sujet du message: ¤*Dernières trouvailles dollesques*¤ Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages   Embarassed
J'ai reçu la miss aujourd'hui, je suis trop contente, elle est plus jolie en vrai.
Elle arrive juste avant Noël en plus hihi  kdo
Ses cheveux et son teint sont plus proches de la photo publicitaire en vrai, je pense que mon amie a pris la photo avec flash sur l'autre photo et du coup, je suis amoureuse de cette nouvelle poupée  :lol2:
Je mettrais des photos dès que j'en aurai prise sur le topic des ddung chantnoel
Auteur Message
Ptepuce
Membre actif
Membre actif

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 19:02    Sujet du message: ¤*Dernières trouvailles dollesques*¤ Répondre en citant

Elle est vraiment super jolie !! je me tate aussi pour la version blonde, je l'avais vu avec un costume rose et je la trouvais a croquer !
mais je resiste, au moins histoire de voir si a la japan expo sud y'en aura !!! croisons les doigts !!  respect

:˙· .·˙:
˙·.
There is a place, Like no place on earth..
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Squirrelly
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 09:52    Sujet du message: ¤*Dernières trouvailles dollesques*¤ Répondre en citant

Je doute qu'on en trouve à Japan Expo Sud, il n'y en avait pas cet été à la grande JE de Paris et pas non plus à la chibi JE cet automne   Sad
Mais gardons espoir, j'aimerai bien agrandir ma petite tribu aussi :lol2:
Par contre, il y aura des coupines Pullipiennes qui seront là pour vendre leurs créations de vetements pour dolls !
Auteur Message
Ptepuce
Membre actif
Membre actif

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 11:01    Sujet du message: ¤*Dernières trouvailles dollesques*¤ Répondre en citant

Ha ?
bah je me dis que vu qu'on voit quand meme pas mal de pullip il pourrait peut etre y'en avoir cette année qui sait Wink

:˙· .·˙:
˙·.
There is a place, Like no place on earth..
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Squirrelly
Membre actif
Membre actif

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:48    Sujet du message: ¤*Dernières trouvailles dollesques*¤ Répondre en citant

Bah pour les Pullip, c'est tout simplement des revendeurs car il y a beaucoup de demandes en France.
Les Ddung sont encore peu connues en France d'où le fait qu'on ait du mal à en trouver, la seule boutique qui en vend est bretonne et la vendeuse vient d'accoucher de jumeaux donc elle ne fera pas le déplacement pour les prochaines conventions.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: ¤*Dernières trouvailles dollesques*¤

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> TROUVAILLES -> CE QUE VOUS VENEZ DE RECEVOIR/TROUVER/ECHANGER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation