Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour voir la suite venez à l'expo en juin
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> CUSTOMS ET CREATIONS -> Dioramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shigoldo

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 08:23    Sujet du message: pour voir la suite venez à l'expo en juin Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui y'en a plusieurs, là j'ai juste mis des photos de 2 décors mais y'en a d'autres en préparation.

pour faire un fond étoilé, c'est pas trop compliqué, il faut peindre ton fond en noir et après tu prends une brosse (un pinceau hein pas un balai sinon Domi va faire la gueule Mr. Green ) tu la trempes dans la peinture blanche assez diluée et tu passes ton doigt sur les poils en allant vers le haut comme ça quand les poils redescendent ils envoient des goutellettes de peinture de taille différente un peu partout sur le fond. ensuite si tu veux faire un ammas d'étoile genre voix lactée, faut un aérographe ou un pistolet à peinture et tu passes des voiles très mais vraiment très légés et tu repasses au fur et à mesure pour faire ressortir plus ou moins le blanc.
voilà comment faire un petit fond étoilé simplement.^^
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lesgoss
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 08:33    Sujet du message: pour voir la suite venez à l'expo en juin Répondre en citant

Merci pour les infos ... je vais tenté le coup .... mais j'y crois pas trop 
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:11    Sujet du message: pour voir la suite venez à l'expo en juin Répondre en citant

'tin, j'ai vu les photos de ton décor sur le site de la capucin team.
T'as assuré mon cochon Okay
MSN Skype
Auteur Message
shigoldo
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 08:10    Sujet du message: pour voir la suite venez à l'expo en juin Répondre en citant

oh mer...credi... Shocked
bon ben t'es obligé de garder le secret jusqu'à l'expo sinon va y avoir sevice corporelles Twisted Evil :lol2:
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 10:17    Sujet du message: pour voir la suite venez à l'expo en juin Répondre en citant

c'est mon coté Columbo qui est ressorti Cool

comme dirait ma femme ... Mort de Rire
MSN Skype
Auteur Message
sebseiya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 10:17    Sujet du message: pour voir la suite venez à l'expo en juin Répondre en citant

c'est mon coté Columbo qui est ressorti Cool

comme dirait ma femme ... Mort de Rire
MSN Skype
Auteur Message
shigoldo
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:37    Sujet du message: pour voir la suite venez à l'expo en juin Répondre en citant

:lol2:
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: pour voir la suite venez à l'expo en juin

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> CUSTOMS ET CREATIONS -> Dioramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation