Le FORUM des Grands Z'enfants Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...
Le FORUM des Grands Z'enfants
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum
Le FORUM des Grands Z'enfants
Chevaliers du Zodiaque, Goldorak, Star Wars, véhicules miniatures, Sentai, Retrogaming, Popples, Bisounours, Schtroumpfs, Lego, Playmobil etc...

Le FORUM des Grands Z'enfants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES SOLDATS DE MON HOMME

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> Gammes Années 20xx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samtiti

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 15:02    Sujet du message: LES SOLDATS DE MON HOMME Répondre en citant

Oui je sais c'est un peu le bazar , mais ça vous donne un petit aperçu du trésor de mon mari !!!!

Ce n'est q'un tout petit extrait car nous avons une penderie pleine de soldat , de figurines, de voitures, de trains , le tout datant de 1950 aux années 70.

Il y a beaucoup de modèles starlux.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dann66
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 18:55    Sujet du message: LES SOLDATS DE MON HOMME Répondre en citant

bravo belle panoplie
ils sont en plomb????
Auteur Message
samtiti

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 21:31    Sujet du message: LES SOLDATS DE MON HOMME Répondre en citant

non, ceux sur la photo sont tous en plastique , ou en résine .On doit en avoir  en plomb, vu le poids de certains cartons. Mais je n'ose pas trop encore m'ateler à tout déballer !!!!!! et pour l'instant je préfère garder les étagères  pour mes barbies ........ arf arf arf ......
Auteur Message
Akira57
Commander Modérateur
Commander Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 23:17    Sujet du message: LES SOLDATS DE MON HOMME Répondre en citant

Ca fait du monde à nourrir dis donc  Shocked :lol2:  
Auteur Message
moto gp
Membre Asso LGZ
Membre Asso LGZ

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:44    Sujet du message: LES SOLDATS DE MON HOMME Répondre en citant

Cool   il a  du mokarex  et du starlux  sur   Very Happy        belle colection Cool
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: LES SOLDATS DE MON HOMME

Répondre au sujet    Le FORUM des Grands Z'enfants Index du Forum -> JOUETS ET FIGURINES -> Gammes Années 20xx Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation